Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande et demande de nouvelle proposition commerciale

anne-laure34
Visiteur

Bonjour,

J'ai du annuler ma commande 75*****374 car le résumé de commande ne correspondait pas à ce qu'on m'a exposé au téléphone.

2 questions :

1- J'ai annulé ma commande hier et je recois aujourd'hui une confirmation de livraison du matériel.

Ayant annulé ma commande, je ne souhaite pas retirer ce matériel et vous en informe.

2- Est-ce qu'un ou une commercial fiable pourrait m'appeler pour me faire une proposition commerciale pour :

- un forfait pour mon fils

- un forfait + mobile pour moi ?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne-laure34,


 Si vous avez bien procédé à l'annulation de votre commande via votre suivi de commande celle-ci devrait être bien prise en compte. Si le matériel vous est livré il vous suffira de ne pas l'accepter. 

Toutefois, afin d'être certain de la bonne prise en compte de votre annulation de commande je vous conseille de faire un point avec le Service Client 😉 Sachez que vous pouvez être mis en directement en relation avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Concernant votre seconde question, bien entendu les conseillers SFR sont disponibles afin de vous renseigner au mieux et que vous puissiez trouver ensemble les offres correspondants à vos besoins et usages 🙂 

Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en passant par l'application SFR&Moi !


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne-laure34,


 Si vous avez bien procédé à l'annulation de votre commande via votre suivi de commande celle-ci devrait être bien prise en compte. Si le matériel vous est livré il vous suffira de ne pas l'accepter. 

Toutefois, afin d'être certain de la bonne prise en compte de votre annulation de commande je vous conseille de faire un point avec le Service Client 😉 Sachez que vous pouvez être mis en directement en relation avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Concernant votre seconde question, bien entendu les conseillers SFR sont disponibles afin de vous renseigner au mieux et que vous puissiez trouver ensemble les offres correspondants à vos besoins et usages 🙂 

Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en passant par l'application SFR&Moi !


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus