- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation nouvelle ligne SFR
20/03/2019 15h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes navrés d'entendre l'expérience difficile que vous vivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents utilisateurs des services de l'opérateur et abonnés. Ces derniers sont prêts à échanger conseils et astuces pour favoriser l'Entraide. Dans votre situation, nous vous conseillons de relancer à nouveau le Service Client. Pour vous éviter les fastidieux coups de fils, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Expliquez votre situation aux membres du Service Client qui s'y trouvent afin de convenir rapidement d'un rendez-vous technicien.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.
Nous vous souhaitons un bon week-end.