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Activation de carte sim impossible.
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder au site SFR qui permet d'activer la carte SIM.
Lorsque je me rends sur mon espace client puis sur le caddi en haut pour aller dans "Suivi de commande", je suis redirigé vers une page d'erreur qui indique:
" Cette page du site www.sfr.fr est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp
Ça le fait qu'à moi ?
Du coup, je ne peux pas activer les cartes SIM que j'ai reçu.
Merci de votre réponse.
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11/09/2019 11h34
Bonjour,
Si quelqu'un a une info ce serait cool, j'ai le même problème et impossible de profiter de mon abonnement du coup...
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Ça rassure de savoir qu'on est pas tout seul, à mon avis on doit attendre un peu
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Si quelqu'un a une info ce serait cool, j'ai le même problème et impossible de profiter de mon abonnement du coup...
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Bonjour @Zero2
Essaye de passer par un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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18/09/2019 17h42
Bonne chance à vous car moi j'ai appelé un conseiller pour mon subi de commande et j'ai été obligé de raccroché il parlait pas très bien le francais
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20/09/2019 11h41
Bonjour, @utilisateur_supprimé @Zero2 @kendokanne
Je trouve d'ailleurs désolant que les services clients ne soient même pas en mesure de proposer une qualité minimum. Déjà que pour certaines demandes il y a des choses "techniques", si en plus c'est confié à des centres hors de France qui nous mettent en relation avec des interlocuteurs, dont les accents rendent les discours, pourtant appris par coeur, incompréhensibles, on ne s'en sort pas...