TV sur PC en direct PC ne fonctionne plus SFR TV

alfredhe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à la TV par PC.
C'est embêtant, j'ai deux grand moniteurs PC en 4K et c'est bien pratique pour garder un œil sur la chaine infos du canal 27 par exemple en timbre poste.
Tout est cadenassé, rien ne fonctionne plus depuis belle lurette.
Le guide par contre fonctionne bien mais c'est bien tout.
J'ose enfin poser cette question ici, car je n'ai aucune information sur ce problème grave.
Pas d'accès par exemple : TV sur PC : Regarder la télévision en Direct - SFR TV
Je suis abonné multi-pass, donc une box et un décodeur TV. La totale.
Je tente d'accéder via la box bien évidemment.

Merci pour les réponses éventuelles.
Alfred.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alfredhe01,

 

Le souci est-il toujours d'actualité ? Avez-vous contacté le service client à ce propos ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

alfredhe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.
Toujours d'actualité, je viens de poster un long message.
Ca dure depuis 1 an.
Je les ai contacté de multiples fois et toujours rien.

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @alfredhe01,

 

C'est étrange, seul un conseiller peut débloquer les cas où le service SFR TV sur PC présente des cadenas, et les retours sont positifs. Vous dit-on ce qui bloque ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

alfredhe01
Contributeur en Herbe

Re.
je vais une fois de plus me rapprocher du service client cet après midi.
je n'ai pas le temps présentement, je travaille.

Merci de vos promptes réponses.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @

 


@alfredhe01  a écrit :

Tout est cadenassé, rien ne fonctionne plus depuis belle lurette.


Pour ma part j'ai de tels cadenas depuis le 28/01/2021 sur une partie de mes chaînes (seulement une partie, parmi celles optionnelles, mais pas toutes).

  1. ça marche parfaitement sur ma box
  2. c'est cadenassé dans SFR TV 7 et SFR TV 8
  3. c'est cadenassé (les mêmes exactement) sur le portail web http:/tv.sfr.fr

 


@Robert26 a écrit:

seul un conseiller peut débloquer les cas où le service SFR TV sur PC présente des cadenas, et les retours sont positifs. Vous dit-on ce qui bloque ?


Le service technique qui m'a rappelé ce week-end (très bien, je félicite cette fois !) après que, fatigué que ce souci perdure, je l'ai signalé il y a peu, m'a un peu refroidi :

  • ils ne sont pas capables de débloquer ça dans l'immédiat
  • elle m'a dit que le problème de chaînes avec cadenas par erreur était ouvert et signalé depuis le 3 mars seulement (donc tout en ne disant pas que je mentais, elle a écarté que ce problème connu soit le mien depuis fin janvier) sans toutefois m'expliquer ce qui "bloque"
  • ce à quoi je lui ai répondu : "je suis donc malchanceux, j'ai enchaîné 2 pannes différentes, bout-à-bout qui ont exactement les mêmes symptômes" 😂, ce à quoi elle a répondu "oui" mais un peu gênée j'ai pensé...
  • et que je devais tout simplement attendre car "ils travaillaient dessus et ça allait revenir". Je serai d'ailleurs prévenu par SMS quand la panne nationale sera résolue.
  • au passage, et je n'ai pas aimé cette réponse, elle a ajouté "mais bon SFR TV est un service gratuit qui ne vous est pas facturé" et devant ma surprise à invoquer ce genre d'arguments que je pensais pas très commercial ni très légal, elle a ajouté "comme ce n'est pas facturé vous ne pourrez prétendre à aucune compensation... mais bon si vous ne me croyez pas vous pourrez adresser une réclamation".

Voilà pour ma situation à moi... 😣

À+

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alfredhe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.
Je viens de téléphoner à l'instant pour ce soucis de cadenas.
Je l'ai partout bien sur, tablette, PC, partout, pour bien stipuler que ce n'est pas un soucis de navigateur Edge, Chrome ou autre ni d'appareil.
Après quelques manipulations traditionnelles, vider le cache, reboot, des fois que je serai un peu lourd dingue......
je suis dans la meme situation, ils ne sont pas capables de débloquer ça dans l'immédiat.
Elle m'a donnée un RDV téléphonique avec le service technique demain matin à partir de 10Hrs 30

On verra bien, j'ai peu d'espoir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus