- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @jnq35 ,
Merci de d’intéresser au probleme que je signale, mais mon probleme n'est pas sur la TNT que je reçois avec un bon niveau sur l'entrée de ma TV mais dés que je passe sur les chaines de ma box en HDMI!
Je le rappelle via la tv en direct sur mon antenne collective câble bon niveau pour moi des 30% du réglage du son mais qu'il me faut passer à prés de 90% pour avoir le même niveau sur les chaines reçues sur ma box 4K THD en HDMI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08,
Afin d'obtenir des informations et de l'aide je vous encourage à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @Magali pour le conseil . Je l'avais fait il y'a quelque temps et reçu la même réponse que @nicolede05 sur ce sujet :
"...un technicien expert SFR m'a contacté par téléphone et m'a confirmé que tout cela était parfaitement normal normal avec les décodeurs SFR: pour avoir une plage confortable de réglage du son avec la télécommande du décodeur il faut mettre au max (100%, faut pas hésiter) le volume du son sur le téléviseur."
J'avais relancé le 27 décembre ce probleme via ce sujet suite à des dysfonctionnement avec NETFLIX ou j'avais écrit :
"Mais pire maintenant c'est NETFIX sur certains programmes qui maintenant "hurle" comme si j'étais passé en dolby (ceux bien évidemment noté en 5.1)"
qui semblait être diffusé en DOLBY:
Ça ne se reproduit plus en ce moment.
Donc je prends mon mal en patience en attendant de changer de box quand le service client voudra bien, comme je l'ai encore écrit hier sur ce sujet :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
J'ai la box 7 et le son est nettement plus faible sur toutes les chaînes par rapport à d'autres décodeurs comme Canal ou TNT.
Je passe par un ampli AC connexion HDMI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tndtnd
J'ai la box 7 et le son est nettement plus faible sur toutes les chaînes par rapport à d'autres décodeurs comme Canal ou TNT.
Je passe par un ampli AC connexion HDMI.
En effet, nous avons déjà eu des retours similaires d'utilisateurs d'ampli audio-visuels externes parfois sur ce forum.
Inversement (et proportionnellement) il n'y a pas souvent cette remontée pour la majorité des utilisateurs qui branchent en direct vers leur télévision.
Mais en tous cas on a rarement vu de solutions au problème au détour de ces discussions hélas...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »