- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'aller faire un tour sur mon compte SFR
Comme je m'y attendais, je n'ai plus de dossier en cours, l'historique a été effacé
C'est y pas beau ça 🙂 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @didh05
J'ai mis a jour le pdf de l'historique des messages, il fait maintenant 41 pages.Je suis a la recherche d'une adresse mail d'un service clientele avec qui une communication bidirectionnelle serait possible
On a pu l'évoquer plus haut dans la conversation, il n'y a pas de secret :
- il n'y a PAS d'adresse mail communiquée par SFR pour le service client qui circule depuis des années... Donc aucun espoir là-dessus à part si (et j'en doute) un personnel SFR particulier prend sur lui de converser avec toi depuis sa messagerie PRO de chez sfr
- par contre tu peux échanger des messages par écrit par voie postale : cf. adresses ici https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
- et tu peux échanger des messages par écrit électronique en discussion libre :
- sur les compte officiels du service client : par twitter ou facebook Messenger
- ou dans ton compte clietn SFR sur le tchat technique
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous les 2 🙂
Alors Facebouc je n'ai pas de compte, twitter j'ai essayé ça renvoie au site d'assistance SFR qui renvoie au 1023
Le chat j'ai essayé a plusieurs reprises jusqu'a ce midi, a chaque fois c'est le robot
Sinon j'ai appelé le 1023 ce matin, juste pour savoir si ils avaient encore l'historique de mon probleme.
La réponse est oui. Du coup j'ai reexpliqué a nouveau mon pb a une nouvelle personne (je suis bien rodé maintenant) qui l'a bien compris et qui m'a proposé de remplir une demande pour m'envoyer le DD en mode sans échange.
Quand je lui ai dit que ce serait la 4eme personne a faire cela depuis le 24 Aout, il m'a dit OK je transmets a un responsable qui va vous rappeler dans la 1/2 heure sans faute.
C'etait vers 11.00 ce matin, il est 16.15 personne ne m'a rappelé.
Cette aventure qui consiste a obtenir un materiel listé dans une commande mais oublié a la livraison devient de plus en plus excitante. J'ai l'impression d'etre un cosmonaute en partance pour une exploration martienne 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a moins drôle.
Hier soir je trouvais internet un peu lent. Je fais le test
2,3 Mb/s au lieu de 1G en descente
0,14 Mb/s en montée.
Super la fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @didh05
Il y a moins drôle.Hier soir je trouvais internet un peu lent. [...]
En effet !
- les débits étaient excellents avant ? Ou déjà loin du max théorique ?
- et c'est idem en Wi-Fi ou câble Ethernet RJ45 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'était en wifi
La en ce moment je suis a 65/22 Mb/s, c'est correct.
LA TV est OK
Ca me fait penser qu'il me faut un dongle USB3 ethernet pour tester le debit max, je suis sur un MBP qui n'a pas le connecteur 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @didh05
C'était en wifiLa en ce moment je suis a 65/22 Mb/s, c'est correct.🙂
C'est en effet confortable pour surfer, mais ça reste ridicule pour de la fibre (mais peut-être la simple conséquence du Wi-Fi).
=> donc pour se faire une idée du "vrai" débit de ta fibre, et donc s'il y a un problème ou non, toujours commencer par écarter le Wi-Fi et faire un test en Ethernet directement.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
juste pour dire que le Chat est définitivement HS pour moi et que j'attends toujours l'appel du responsable qui devait me rappeler Lundi 🙂
Tu ferais quoi a ma place 🙂 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler