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Pas d'internet mais tous les voyants sont verts

karinele05
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est venu installer la fibre jeudi dernier. Il est parti en me disant dans 10 minutes les voyants seront verts. En effet, 10 minutes après, tous les voyants étaient verts. Par contre, l'internet ne fonctionnait pas. J'ai téléphoné à SFR qui m'a dit que ma ligne sera active le 27. Le 27, j'ai bien reçu un mail me confirmant l'activation de ma ligne.

J'ai débranché / rebranché. Par contre quand je me connecte à la wifi, je n'ai pas d'internet. Tous les voyants sont verts.

J'ai fait un diagnostic de ma ligne et il n'y a pas d'erreur. J'ai également essayé de me connecter au wifi avec différents appareils mais sans succès. 

J'ai appelé SFR hier et il n'y a pas d'erreur sur ma ligne.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? J'habite dans un immeuble avec 3 appartements par étage. Faut-il activer quelque chose ? 

Merci !

 

6 RÉPONSES 6
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinele05 

Il est nécessaire d'ouvrir l'accès au Wifi sur chacun de vos appareils et entrer la clé de sécurité figurant sur votre box ; mais je suppose que vous l'avez fait.

Donc ??

Cdlt

karinele05
Visiteur

Bonjour @DGS78 

Merci pour votre réponse.

Oui, cela a été fait. 

Les appareils se connectent au wifi et indiquent : sécurisé, pas d'internet

Cdlt

karinele05
Visiteur

Je n'ai toujours pas d'internet. J'ai appelé le service clientèle 3x et toujours pas de solution. 

C'est lamentable... 

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Vérifiez l'état de votre box en accédant à son interface. Voir l'état et les réglages selon le modèle de votre box.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.ht...

ou

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html#:~:text=Pour%20....

 

Ces 2 fiches devraient vous permettre d'avancer.

Cdlt

 

manonbi02
Visiteur

Bonjour, j’ai le même problème que vous, et je voulais savoir si votre problème a été résolu et si c’est le cas comment vous avez fait ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manonbi02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



 

Magali, Community Manager à votre écoute

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