- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, non ce n'est pas votre seul problème et de loin. Veuillez suivre et répondre aux questions du message précédent. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ça fait un an que "j'insiste archi lourdement" donc je crois que c'est bon là, le technicien est juste la cerise sur le gâteau. Si je suis restée chez eux jusqu'ici c'est juste par flemme d'aller chercher ailleurs. C'est désormais fait !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"Veuillez suivre et répondre aux questions du message précédent. Merci d'avance."
Si je n'étais pas déjà convaincue de quitter sfr, vous seriez le p'tit coup de pouce final.😁
Je quitte SFR, je ne veux plus de leur fibre, merci de votre aide.
Ce post peut-être verrouillé ou supprimer merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marnie3
Je quitte SFR, je ne veux plus de leur fibre, merci de votre aide.
[...]
ça fait un an que "j'insiste archi lourdement" donc je crois que c'est bon là, le technicien est juste la cerise sur le gâteau.
Je croyais vu ton précédent message que "l'unique problème" c'était de convaincre le technicien d'ouvrir la boite grise ? Si ta décision était déjà prise, nous avons discuté pour rien depuis 24h.
Mais cela dit il est parfaitement légitime que tu te tournes vers une autre crémerie quand tu es trop déçue du service rendu.
Comme je te le disais déjà il y a plusieurs messages : Bonne route avec ton autre opérateur.
Ce post peut-être verrouillé ou supprimer merci.
Les messages (sauf contraire à la charte du forum) ne sont généralement pas effacés : car le but n'est pas uniquement d'être un guichet pour répondre au problème de monsieur ou madame X à la place du SAV de SFR... c'est un forum de discussions pour de l'entraide... Du coup :
- une conversation reste visible pour que d'autres puisse la lire ultérieurement et en rapproche les informations de leur propre problème personnel le cas échéant (ça évite de redire les mêmes conseils).
- elle ne sera pas non plus verrouillée tout de suite, des fois que quelqu'un ait envie ou besoin de se raccrocher à cette conversation toute fraîche pour livrer des informations qu'il juge utile sur le sujet que tu as lancé (c'est le propre des conversations publiques)
=> en revanche elle pourrait être verrouillée dans quelques temps si des personnes viennent ajouter ici des suites qui n'ont rien à voir.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir alors attention si vous quittez SFR en étant encore engagé vous aurez des frais de résiliation très important. Que vous devrez payer. Ce ne sont pas les cents euros généralement remboursés par le nouvel opérateur qui les couvriront.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marnie3 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @Ryry et @jnq35 pour vos interventions ici.
En effet, le souci se situe sur la base de données d'éligibilité si le site SFR ne vous donne aucun résultat. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel directement via un conseiller SFR via la page Nos offres nous intéressent. Un conseiller pourra directement creuser le point.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »