Incompatibilité entre décodeur plus et box NB6

monette42
Contributeur en Herbe

J ai le meme probleme incompatibilite entre decodeur plus et boxNB6......en plus si je ne mets pas un ancien cpl pour allumer la box....elle ne s allume pas car aucun cable ....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @monette42
Pouvez-vous m'en dire plus sur les problèmes de compatibilité que vous rencontrez entre les deux équipements ?
Ces derniers sont capables de fonctionner ensemble.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


monette42
Contributeur en Herbe

Sfr me disait que les cpl que j avais etaient compatiblesmais il n allait pas sur le nouveau decodeur...ils m ont envoye d autres cpl qui n allaient pas avec la box,,,et tout ça parcequ il n y avait de cable d alimentation pourla box,alirs su au telephone,ion me disait que tout etait livre.....et que tt etait compatible....j ai du trouver un magasin sfr pour recuperer un cable(super lorsqu on peine à marcher).....ensuite le decodeur ne fonctionnait tjrs pas carce n etait pas la bonne telecommande.....merci pour le professionnalisme des employes.....heureusement la derniere employee contactee vendredi midi a ete super et tres technisue et apres 3 semaines sans tele.je commençais à en avoir marre...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @monette42
Tout est rentré dans l'ordre à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @monette42,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus