- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompatibilité entre décodeur plus et box NB6
J ai le meme probleme incompatibilite entre decodeur plus et boxNB6......en plus si je ne mets pas un ancien cpl pour allumer la box....elle ne s allume pas car aucun cable ....
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monette42,
Pouvez-vous m'en dire plus sur les problèmes de compatibilité que vous rencontrez entre les deux équipements ?
Ces derniers sont capables de fonctionner ensemble.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr me disait que les cpl que j avais etaient compatiblesmais il n allait pas sur le nouveau decodeur...ils m ont envoye d autres cpl qui n allaient pas avec la box,,,et tout ça parcequ il n y avait de cable d alimentation pourla box,alirs su au telephone,ion me disait que tout etait livre.....et que tt etait compatible....j ai du trouver un magasin sfr pour recuperer un cable(super lorsqu on peine à marcher).....ensuite le decodeur ne fonctionnait tjrs pas carce n etait pas la bonne telecommande.....merci pour le professionnalisme des employes.....heureusement la derniere employee contactee vendredi midi a ete super et tres technisue et apres 3 semaines sans tele.je commençais à en avoir marre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monette42,
Tout est rentré dans l'ordre à ce jour ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monette42,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.