- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Description de la BOX THD POWER
Bonjour,
L'installation de ma BOX THD POWER a été effectuée hier 05/05/2021.
Lorsque j'ai voulu enregistrer une émission, surprise... il n'y avait de disque dur dans la box. J'appelle le 1023 qui me dit d'appeler le 1099 qui m'indique qu'il faudra se rendre dans les 3 jours chez un commerçant afin de récupérer un disque dur ? Je lui demande de m'adresser un mail pour confirmer, aucun mail ne m'est parvenu à ce jour. Autrement dit aucun justificatif pour me rendre chez ce commerçant pour récupérer ce disque dur... Pas très logique tout çà !
Ensuite je consulte sur le site SFR la description de ma box THD correspondant à mon offre, bien-sûr le disque dur était indiqué dans la liste du matériel joint à la box. Mais ce qui me chagrine, c'est la configuration de ma box qui n'est pas identique à celle décrite. Par exemple toute la série de 6 boutons qui se trouvent sur la gauche de la box ne sont pas sur la mienne qui n'en possède que 3 (Wi-Fi, WPS et Mise en veille). Alors ma question est la suivante : est-ce la Box THD Power que me l'on a livrée ?
Merci de m'apporter les réponses à ces questions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 3 box THD :
- les V1 & V2 avec les 6 boutons :
- la V3 nommée 4K qui correspond visiblement a celle que vous avez:
J'ai la 4K depuis mi 2017 qui m'a bien été livrée un disque dur.
Mais depuis AVRIL le DD ne semble plus fourni voir:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Effectivement c'est la V3 qui m'a été livrée sans le disque dur, mais dans la description de mon espace client c'est la V1 ou V2 qui m'est présentée. Alors est-ce la bonne ou pas qui m'a été installée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Normalement c'est la V3, la plus récente, (avant la dernière la box8) qui est (la V3) à mon avis plus performante, que SFR devrait normalement fournir.
Les V1 & V2 ne peuvent être, toujours à mon avis d'abonné, que des anciennes recyclées.
De toutes façon quelque soit la box le DD est remplacé par le disque numérique depuis le 15 Avril.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail me précisant que mon disque dur a été expédié par Chronopost. J'attends son arrivée pour aller le récupérer.
On m'a effectivement parlé au 1023 que l'enregistrement se ferait par le réseau, mais apparemment ce n'ai encore pas le cas puisqu'on m'adresse un disque dur.
Merci de votre aide, je vous tiens au courant de la suite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est déjà le cas pour tous les contrats d'abonnement postérieur à avril 2019. Donc le disque dur qui vous est envoyé ne pourras pas enregistrer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas ? Si le disque dur ne permet pas d'enregistrer à quoi sert-il alors ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tres bonne question.
Avez vous tenté en l'absence de DD d'enregistrer?
Si ça marche cela veut dire que votre box est configurée pour enregistrer sur le "cloud"
Donc reste à savoir si en insérant le DD ce qui va se passer?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pensez bien que j'ai commencé par là, c'est lorsque la box était installée que j'ai testé l'enregistrement, et c'est à ce moment là qu'il m'est indiqué que l'enregistrement était impossible car absence de disque dur. D'où les démarches qui ont suivi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Magnifique ! je reçois un SMS me disant que ma commande est arrivée en relais colis.
Je fonce le récupérer... DESASTRE ! Au lieu d'un disque dur je reçois une carte SD de 8 Go ! Les emmerdes continuent !
Je rappelle le 1023 et après avoir donné les explications nécessaires, me font des excuses et m'adressent ledit disque dur !.... peut-être !!! 😤
Par la même occasion je leur demande pourquoi mon tél fixe n'a pas de répondeur. Tout simplement il n'était pas paramétré, maintenant c'est fait.
Comme nouveau client SFR, je peux dire que j'ai été baptisé ! 😓 Espérons que la suite sera meilleure. 🙏