- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adriensa03
@adriensa03 a écrit :
j'introduis la SD et le disque dur, j'essaie le contrôle du direct, ÇA MARCHE ! J'essaie l'enregistrement, ÇA MARCHE ! EUREKA !Vérifications : l'enregistrement se fait sur le disque dur (indication des Go utilisés), et le contrôle du direct aussi, car la carte SD est toujours signalée déconnectée. Alors que s'est-il passé... un bug... la box est une ancienne... mystère !
L'hypothèse de la box ancienne n'est pas très plausible puisque, comme déjà expliqué plusieurs fois, entre le fonctionnement avec "disque dur" ou au contraire avec "disque dur numérique", ce n'est pas la box qui change (car elle "sait" fait les deux) c'est le contrat de l'abonnement. Mieux, on a vu souvent sur le forum (et conformément aux documentations SFR) un même évolué du mode "disque dur" vers le nouveau mode "disque dur numérique" sans même changer de box (et parfois à sa grande, mauvaise, surprise car il ne pensait pas perdre l'usage de son disque dur dans le changement de contrat).
Par contre, inutile de répéter à nouveau tous les arguments, mais ta situation actuelle est véritablement "non conforme" avec ce qui aurait dû se passer dans ton cas et vu ton contrat... Comprenne qui peut, là nos aides et avis seront forcément en déphasage puisqu'il y a manifestement un grain sable exceptionnel qui fait que ta box et ton abonnement sont discordants.
@jnq35 a écrit :
Bonjour et pour ajouter au brouillard ambiant dès que labox 4k se mettra à jour conformément à votre contrat son mode de fonctionnement changera pour enregistrement sur le cloud de SFR et carte sd pour le contrôle du direct. Car n'ayez aucune crainte cela va arriver un jour ou l'autre.
@adriensa03 a écrit :
Aïe ! Aîe ! Aîe ! Pourquoi, ça vous est arrivé ?
Non, je ne crois pas que cela soit arrivé personnellement à @jnq35
- mais cela est arrivé à plusieurs cas dans les témoignages de ce forum
- et je pense qu'il dit ça surtout parce que "normalement" c'est ce qui devrait t'arriver si ton cas rentre dans le rang et ne reste pas dans ce comportement surprenant et non conforme aux règles et contrat SFR actuel...
Bref, maintenant il te faut "prier" pour que ton problème ne se décoince pas car sinon, comme @jnq35 , je suis convaincu que le comportement normal de ta box vis-à-vis de ton contrat sera d'oublier le disque dur pour l'enregistrement et le contrôle du direct, et de basculer sur le mode "disque dur numérique + carte SD".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je prie Ryry, je prie...😇
De toute façon il y a du nouveau tous les jours, avant-hier certaines chaînes ne s'enregistraient pas... hier elles s'enregistraient. Après le téléphone fixe n'avait plus le répondeur activé, je dû le réactiver... Bref c'est SFR... Tu mets toutes les box dans un grand sac, tu secoues bien, tu vides le sac et ce qui en sort c'est pour aujourd'hui ! Demain tu recommences !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adriensa03,
Concernant ma question précédente, je vous renvoyais vers des liens vous permettant de savoir si un incident était en cours sur votre ligne, ce qui expliquerait tous les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Restant à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »