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boitier PBO manquant
Bonjour,
nous avons acheté une maison pour laquelle la fibre est installée et les anciens propriétaires avaient internet.
Or depuis que nous y sommes, et depuis la mi septembre nous par contre n'avons toujours pas internet car les techniciens qui viennent (6 au total) ne trouvent pas notre boitier PBO!
le 1er nous a indiqué qu'il a trouvé l'emplacement mais qu'il n'y a plus notre boitier, le second qu'il ne le trouve pas dans la rue...Malgré nos appels au service client rien ne bouge. Encore hier un technicien est venu et est reparti sans solution car il ne trouve pas notre boitier. Nous ne savons plus quoi faire...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Essayez de refaire une recherche approfondie d'iligibilté >>L'étendue de la couverture fibre et internet Je teste mon adresse pour connaître ma couverture résea... Attention il faut rentrer le max d'informations sur le lieu ,Route , Rue , chemin , lieu dit ,Impasse N° Bis , ter .
Ensuite contactez le service clients , un conseiller technique /commercial essayez de trouver une solution .
Faites le via contactez le Service Client SFR. demandez qu'on vous rappel .
Si vous pouvez via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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merci pour votre réponse, mais on a déjà fait tout ça... on est même pas eligible à l'adsl en attendant d'avoir un nouveau boitier....
belle journée!
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bonjour @didierha09 ,
C'est normal qu'ils trouvent pas de boitier ou armoire de raccordements .
Si vous êtes éligible à la fibre , ou coaxial, le résultat du test vous revoit direct chez un commerciale qui vous fait une offre !
Essayez encore dans 2 ou 3 mois .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.