Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne et abus

christelledu33
Visiteur

Je suis dégoûtée  , j'étais chez free , j'ai souscrit  à l'offre sfr box 8 ke 15 avril au matin . A aucun moment,  on me dit que j'aurais une coupure.  Ligne free écrasée à 11h soit 3h après ma souscription  .pour couronner le tout et pour se **bleep** ma **bleep**  . Sfr m'envoie un mail  de confirmation de commande  et en m'assurant que je peux continuer à profiter de ma ligne de mon F.A.I actuel jusqu'à activation de la sfr .... Mensonge !!!

Je ne fais que appeler le 1023 pour toujours avoir les mêmes réponses  . Pas de tv , pas d'internet  depuis 5 jours  en plein confinement et un gamin de 15 ans ..... j'ai été obligée de refuser du boulot en télétravail  .... je perd environ 400 € pour une semaine de teletravail... tout ça a cause de sfr qui font de la vente mensongère. A la souscription sfr m'a assuré que je n'aurais pas de coupure  . A ce jour  , toujours pas de ligne  et on me dit encore d'attendre encore peut-être 11 jours !!! . La situation est déjà  stressante  mais  vous sfr renforce  cette situation stressante  . C'est honteux  .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christelledu33@valeriejo04,

 

@christelledu33, vous me voyez ravie d'apprendre que vos services fonctionnent ! 😀

@valeriejo04, je suis navrée que l'activation prenne aussi longtemps de votre côté également. Je ne peux que vous recommander à la patience, même si cela est dur je comprends bien et de relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller suive votre activation, vous pourrez également leur faire part de votre expérience.  J'espère que vous pourrez très prochainement profiter de vos services ! Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Belle journée à vous deux !

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christelledu33 

 

Nous apporter des précisons sur ta demande serait utile ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christelledu33
Visiteur

Je crois que j'ai donné assez de précisions dans mon message . J'ai reçu  les box .Activez moi ma ligne Adsl !!! Merci  sfr 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @christelledu33 

 

Lors de ma première réponse, seul le titre apparaissait et rien dans le texte... d'où mon message 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christelledu33,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre récit quand à ce problème d'écrasement de ligne. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins il vous est possible de contacter le service client SFR via Facebook et TwitterUn conseiller ayant accès à votre suivi d'activation pourra vous en dire plus sur le traitement de cette dernière.

 

Belle journée !
 

valeriejo04
Visiteur

Tout à fait d'accord avec vous Magalie! Il nous arrive la même mésaventure, mais en plus, nous nous étions déjà clients et abonnés SFR ! Et depuis mercredi 14 avril nous n'avons plus aucun services, mais l'abonnement lui a bien été prélevé .... Et quant à leurs arguments, nous avons tout entendu! activation sous 48h puis au bout de 48h sous 72h. A 72h, les services "expert" du 1099 ont avancé que c'était un problème de maintenance informatique pour le portage de notre contrat de la fibre coaxiale à la fibre optique ... Et que comme on était samedi nous devrions attendre jusqu'à aujourd'hui lundi !!!! INVRAISEMBLABLE.

Et aujourd'hui toujours pas de connexion car il y aurait un problème général de maintenance technique.

du foutage de **bleep**. 

Quels regrets de ne pouvoir s'exprimer face au DG de SFR ou à son propriétaire Marc Drahi ... Je leur dirais ce que je pense de leur méthode de vente et du respect qu'ils ont pour les clients qui les font vivre.

christelledu33
Visiteur

J'ai branché  les box et surprise  : tous les voyants sont fixes j'ai donc internet + tv . Et pourtant je n'ai toujours pas reçu ni mail ni sms pour me prévenir de l'activation ... sur le suivi de commande  je suis toujours en cours de livraison du matériel  et ils nous affirment  au téléphone  qu'il faut bien attendre le sms ou mail d'activation avant de brancher  les box !!! Ils sont pas trop au point ni a jour . Heureusement que je suis têtue  et que j'en fait qu'à ma tête  ...car si je les avais écouté  je ne regarderai pas ma tv à l'heure  actuelle  !!! 

Moralité de l'histoire  : ne surtout pas se fier aux dires du service client et suivi de commande sur l'application .

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christelledu33@valeriejo04,

 

@christelledu33, vous me voyez ravie d'apprendre que vos services fonctionnent ! 😀

@valeriejo04, je suis navrée que l'activation prenne aussi longtemps de votre côté également. Je ne peux que vous recommander à la patience, même si cela est dur je comprends bien et de relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller suive votre activation, vous pourrez également leur faire part de votre expérience.  J'espère que vous pourrez très prochainement profiter de vos services ! Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Belle journée à vous deux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus