- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne impossible
Bonjour ,
j'écris pour une amie qui ne peut pas le faire car nouvelle cliente sfr box fibre 8 sans activation a ce jour et donc pas d'internent ni de télé
Donc comme dis elle est nouvelle cliente sfr fibre 8 , elle a bien eu la visite du technicien pour le branchement et l'installation du matériel , mais depuis donc maintenant 2 semaines toujours rien , car activation non réalisée
Lorsqu'elle appelle le service technique toujours la meme réponse , il faut attendre 48h , puis 72h , puis on vous envoi un technicien ( qui bien sur viens 3 jours après ) et il repart en disant que pour lui tous est OK et qu'il peu meme activer la télé tous de suite , mais refus de sfr car il leur faut le compte rendu du technicien avant de lancer l'activation , mais depuis rien a bougé
Et maintenant on ose lui dire qu'il ne savent pas d'ou viens le problème et que ceci peut prendre plusieurs jours ...
C'est une honte vraiment , pas d'internet , pas de télé , hors elle en a besoin pour son travail ( d'internet en cette période de télétravail pour certain )
Qui a déjà vécu ceci et quoi faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler