Activation de ligne impossible

yohanco01
Visiteur

Bonjour , 

j'écris pour une amie qui ne peut pas le faire car nouvelle cliente sfr box fibre 8 sans activation a ce jour et donc pas d'internent ni de télé 

 

Donc comme dis elle est nouvelle cliente sfr fibre 8 , elle a bien eu la visite du technicien pour le branchement et l'installation du matériel , mais depuis donc maintenant 2 semaines toujours rien , car activation non réalisée

 

Lorsqu'elle appelle le service technique toujours la meme réponse , il faut attendre 48h , puis 72h , puis on vous envoi un technicien ( qui bien sur viens 3 jours après ) et il repart en disant que pour lui tous est OK et qu'il peu meme activer la télé tous de suite , mais refus de sfr car il leur faut le compte rendu du technicien avant de lancer l'activation , mais depuis rien a bougé 

 

Et maintenant on ose lui dire qu'il ne savent pas d'ou viens le problème et que ceci peut prendre plusieurs jours ...

 

C'est une honte vraiment , pas d'internet , pas de télé , hors elle en a besoin pour son travail ( d'internet en cette période de télétravail pour certain ) 

 

Qui a déjà vécu ceci et quoi faire ? 

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement pas d'autre moyen que de contacter les sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus