- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre précision dans votre message. En effet je ne pouvais pas configurer ma box de poche. Cela serait bien que SFR prenne note de cette précision, nous ne sommes pas tous spécialiste. Vous souhaitant une bonne journée. Pascal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dominiquego01 et merci pour le tuyau, il suffisait de préciser de se connecter sur le même réseau que la box 4G, mais ce n'est pas précisé sur le site et sur le manuel !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai le meme probleme impossible de se connecter http://192.168.60.1/ pour pour saisi le code pin de ma carte pour ma boc de poche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrech06
Avez-vous suivi les conseils de @dominiquego01 et @jeanfi03 dans ce même sujet ?
Je cite :
Il faut connecter préalablement son ordinateur ou son smartphone en wifi sur la box de poche même si elle n'est pas encore connectée à internet. Ensuite seulement, il faut taper l'adresse http://192.168.60.1 et miracle, l'accès au portail de la box de poche apparaît, ce qui permet de déverrouiller la carte sim.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours j'ai connecté mon téléphone a la boxe mais le site ne fonctionne toujours pas j'ai appelé le service technique et ils ne sont pas en mesure de nous aider comme je peut faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cédric Gruber,
Si la piste indiquée dans mon message précédent ne fonctionne pas pour vous, je vous invite fortement à joindre à nouveau le Service Client puis à insister auprès de ce dernier.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT INSTALLER MA BOX DE POCHE 4G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysede05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous suivi pas-à-pas la marche à suivre énoncée dans le sujet : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
C'est la page d'Administration de votre box de poche qui pose souci ? Pouvez-vous retester en cliquant ici : http://192.168.60.1/
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, premièrement j’aimerais dire que SFR est littéralement le pire opérateur c’est une dinguerie. J’ai fait la récente acquisition qui ne fonctionne pas.
Les voyants s’allument mais c’est l’activation de la clé qui ne fonctionne, le lien
ne fonctionne même pas et ça sur plusieurs appareils et moteurs de recherche différents. Je vois que c’est un problème récurent donc ça serait top de régler le problème vous pensez pas ?
À jamais sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas ou entrer le code pin