Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur B-404 en voulant lancer l'application SFR Tv avec mes identifiants

jean-michelch03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un PC windows 10 , sur chrome j'ai l'erreur "B-404 veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer en actualisant la page (bouton F5) en voulant lancer l'application SFR Tv avec mes identifiants.

Cette opération fonctionnait parfaitement depuis des années avec ce même PC dans les mêmes conditions jusqu'à vendredi et depuis aujourd'hui j'ai cette erreur en boucle même après avoir mis à jour mon PC (on ne sait jamais) , rebooté, nettoyé le cache, utiliser un autre web browser (bing), essayé en mode privé, rien n'y fait.

 

ça sent le bug SFR mais la hotline m'a dit que ça fonctionnait chez eux. 

 

Incompréhensible

 

Vous auriez une idée ? 

6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
muse86
Contributeur Loisir

Bonjour, Idem chez moi et d'autres, donc c'est sûrement SFR qui a un souci, contrairement à ce qu'on vous a dit

Erreur B-404 sur l'application SFR web TV - La Communauté SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Belimage
Visiteur

Bonsoir à tous, j'ai le meme souci concernant l'erreur b-404 lors de la connexion pour la TV en dirext

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet un erreur qui semble généralisée.

Autant poursuivre dans un fil de discussion antérieur et au titre plus exact sur le code de l'erreur

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-404-sur-l-application-sfr-web-tv/m-p/2422905#M1...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Marp1
Visiteur

Même chose

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@Marp1 

si tu veux suivre les informations qui arriveraient sur ce problème, autant rejoindre la discussion entamée bien avant (lien déjà donné : ICI) plutôt que de venir s'isoler ici...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
muse86
Contributeur Loisir

Bonjour, Idem chez moi et d'autres, donc c'est sûrement SFR qui a un souci, contrairement à ce qu'on vous a dit

Erreur B-404 sur l'application SFR web TV - La Communauté SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Belimage
Visiteur

Bonsoir à tous, j'ai le meme souci concernant l'erreur b-404 lors de la connexion pour la TV en dirext

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet un erreur qui semble généralisée.

Autant poursuivre dans un fil de discussion antérieur et au titre plus exact sur le code de l'erreur

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-404-sur-l-application-sfr-web-tv/m-p/2422905#M1...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Marp1
Visiteur

Même chose

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@Marp1 

si tu veux suivre les informations qui arriveraient sur ce problème, autant rejoindre la discussion entamée bien avant (lien déjà donné : ICI) plutôt que de venir s'isoler ici...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus