Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En effet, comme indiqué par @Ryry , le dysfonctionnement est résolu.
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi appel sfr ils disent que nous sommes plusieures a avoir le probleme avec sfr tv donc il me rappel demain normalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil que vous tous
depuis 14h aujourd'hui SFR TV dans les choux...ai testé dans tous les sens mais rien
quand je les ai eus en tchat, ils n'étaient pas (encore) au courant d'une panne mais allaient se renseigner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme ce soir l'erreur B-404 pour moi aussi pour la TV sur PC sur http://tv.sfr.fr
Inversement aucun soucis sur l'application SFR TV pour smartphone.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai ouvert un fil de discussion , même erreur, hotline médiocre , ne reproduisait soit disant pas le pb, ne connaissait pas le code d'erreur , même pas foutu d'aller voir la communauté.
la prochaine fois j'irai directement ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Stomsed a écrit :
tout est rentré dans l'ordre.Je peux à nouveau me connecter sur SFT TV sur mon PC.
idem pour moi.
En revanche , j'aimerais connaitre la cause de ce dysfonctionnement.
À part supposer que c'était (par exemple) un banal problème de connexion à la base de données des identifiants, je crois qu'on en saura pas plus que notre imagination.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem... panne aussi ?
ou idem... réparé désormais aussi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En effet, comme indiqué par @Ryry , le dysfonctionnement est résolu.
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !