Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

on m'a coupé de nombreuses chaînes, pourquoi ?

gerardko02
Visiteur

Dans l'abonnement de ma boxe j'avais droit aaux même chaînes dur ma tablette et là on m'a coupé de nombreuses chaînes, pourquoi ?

EDIT CM : Votre message a été modifié car son contenu était dans son titre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardko02 

 

Comme indiqué par @jnq35 il faut vérifier que sur ta tablette tu utilises bien les identifiants de client box fixe (càd ceux de ton contrat box fixe)

=> alors les chaînes accessibles dans SFR TV sur tablette devraient être identiques (à 1 ou 2 détails près) ce qu'il y a sur le décodeur TV.

 

Voir ici pour ne pas se tromper d'identifiants : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Vérifiez que vous utilisez bien vos identifiants de votre offre fixe actuelle sur votre tablette.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardko02 

 

Comme indiqué par @jnq35 il faut vérifier que sur ta tablette tu utilises bien les identifiants de client box fixe (càd ceux de ton contrat box fixe)

=> alors les chaînes accessibles dans SFR TV sur tablette devraient être identiques (à 1 ou 2 détails près) ce qu'il y a sur le décodeur TV.

 

Voir ici pour ne pas se tromper d'identifiants : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Quels exemples de chaînes ne retrouvez vous plus ?

Bien à vous,
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gerardko02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous aviez l'habitude d’accéder aux mêmes chaînes sur tous ses écrans, je comprends que ce changement puisse vous surprendre.

Comme l’ont justement indiqué @jnq35 et @Ryry, dans la majorité des cas cela vient simplement des identifiants utilisés sur l’application SFR TV. En vous connectant avec ceux de votre offre Box fixe, vous devriez normalement retrouver les mêmes chaînes que sur votre décodeur TV.

N’hésitez pas à vérifier ce point et, comme le suggère @Alf78, à nous préciser quelles chaînes manquent encore si le souci persiste. Cela permettra d’y voir plus clair et de vous orienter au mieux.

Merci @jnq35, @Ryry et @Alf78 pour votre aide. 🙏 

Bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus