Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur B-404 sur l'application SFR web TV

ridemarge
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 


En effet, comme indiqué par @Ryry ,  le dysfonctionnement est résolu. 

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
hari
Visiteur

Même chose pour moi.

sylviesl01
Visiteur

idem pour moi appel sfr ils disent que nous sommes plusieures a avoir le probleme avec sfr tv donc il me rappel demain normalement 

Peachnessa
Visiteur

pareil que vous tous

 

depuis 14h aujourd'hui SFR TV dans les choux...ai testé dans tous les sens mais rien
quand je les ai eus en tchat, ils n'étaient pas (encore) au courant d'une panne mais allaient se renseigner

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je confirme ce soir l'erreur B-404 pour moi aussi pour la TV sur PC sur http://tv.sfr.fr

Inversement aucun soucis sur l'application SFR TV pour smartphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean-michelch03
Visiteur

j'ai ouvert un fil de discussion , même erreur, hotline médiocre , ne reproduisait soit disant pas le pb, ne connaissait pas le code d'erreur , même pas foutu d'aller voir la communauté.

la prochaine fois j'irai directement ici.

Ryry
Client Top Contributeur
@Stomsed  a écrit :

tout est rentré dans l'ordre.Je peux à nouveau me connecter sur SFT TV sur mon PC.


idem pour moi.

 


En revanche , j'aimerais connaitre la cause de ce dysfonctionnement.


À part supposer que c'était (par exemple) un banal problème de connexion à la base de données des identifiants, je crois qu'on en saura pas plus que notre imagination.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hari
Visiteur

idem pour moi aussi.

Ryry
Client Top Contributeur

@hari 

idem... panne aussi ?

ou idem... réparé désormais aussi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 


En effet, comme indiqué par @Ryry ,  le dysfonctionnement est résolu. 

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus