Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement de mon identifiant mail pour ne pas le taper à chaque fois

Pistou12
Visiteur

bonjour

je voudrais enregistrer mon identifiant srfmail chez sfr pour ne pas être obligé de devoir le donné à chaque connection

merci pour votre réponse

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Pistou12 ,

Quand vous vous connectez, vérifiez que la case "Rester connecté" est cochée

login.jpg

Ensuite vérifiez que votre navigateur ne supprime pas les cookies lors de la fermeture de la fenêtre du navigateur, au besoin créez une exception dans les paramètres de votre navigateur.

J'utilise le navigateur Opera, il permet de rouvrir le navigateur dans l'état où il était à la fermeture.

J'ai donc le Webmail qui s'ouvre directement sur la liste des mails en même temps que j'ouvre le navigateur.

Je saisis rarement mon mot de passe.

Je suppose que d'autres navigateurs permettent aussi cette configuration (Vivaldi le permet, les autres je ne sais pas)

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @sergena07, bon retour parmi nous ! 👋

Pour rester connecté à votre messagerie sans avoir à ressaisir vos identifiants à chaque fois, vous pouvez suivre les recommandations déjà énoncées par @TagadaTsoinTsoin plus haut, à savoir :

• Cocher la case « Rester connecté » lors de votre connexion.

• Vérifier dans les paramètres de votre navigateur qu’il conserve les cookies à la fermeture. Certains navigateurs permettent également de rouvrir automatiquement vos onglets avec vos sessions ouvertes.

Si vous avez d'autres questions, la Communauté est là.

Belle journée à vous ! 🌟

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Pistou12 ,

Quand vous vous connectez, vérifiez que la case "Rester connecté" est cochée

login.jpg

Ensuite vérifiez que votre navigateur ne supprime pas les cookies lors de la fermeture de la fenêtre du navigateur, au besoin créez une exception dans les paramètres de votre navigateur.

J'utilise le navigateur Opera, il permet de rouvrir le navigateur dans l'état où il était à la fermeture.

J'ai donc le Webmail qui s'ouvre directement sur la liste des mails en même temps que j'ouvre le navigateur.

Je saisis rarement mon mot de passe.

Je suppose que d'autres navigateurs permettent aussi cette configuration (Vivaldi le permet, les autres je ne sais pas)

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour à @Pistou12 parmi nous ! 👋

Concernant l’enregistrement de votre identifiant, j’espère que les pistes suggérées par @TagadaTsoinTsoin (merci à lui 🙏) vous permettront de rester connecté à votre messagerie sans avoir à ressaisir vos identifiants à chaque connexion.

La Communauté reste à vos côtés pour toute autre question.

Belle journée à vous ! 🌟

sergena07
Visiteur

comment faire pour se connecter et ne plus faire mon identifiant et mon mot de passe a chaque fois

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @sergena07, bon retour parmi nous ! 👋

Pour rester connecté à votre messagerie sans avoir à ressaisir vos identifiants à chaque fois, vous pouvez suivre les recommandations déjà énoncées par @TagadaTsoinTsoin plus haut, à savoir :

• Cocher la case « Rester connecté » lors de votre connexion.

• Vérifier dans les paramètres de votre navigateur qu’il conserve les cookies à la fermeture. Certains navigateurs permettent également de rouvrir automatiquement vos onglets avec vos sessions ouvertes.

Si vous avez d'autres questions, la Communauté est là.

Belle journée à vous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus