Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection Cafeyn

jeannot31
Visiteur

J'avais dans mon offre fibre SFR Presse devenu Cafeyn incluse. Depuis le 1/12 impossible de me connecter .

Renseignement pris l'offre est maintenant payante.

Après mainte discussion je décide de souscrire à l'offre Cafeyn en payant et bien je ne peux toujours pas me connecter !!!!

Il y a semble t'il un problème mais les ingénieurs s'en occupent soit disant ( çà fait 10 jours ) Ce doit être un gros problème. Ou bien ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeannot31 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas encore accéder à Cafeyn.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Si vous souhaitez interagir directement avec le Service Client vous n'êtes malheureusement pas sur la bonne plateforme. Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite, je vous invite à passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeannot31 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas encore accéder à Cafeyn.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Si vous souhaitez interagir directement avec le Service Client vous n'êtes malheureusement pas sur la bonne plateforme. Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite, je vous invite à passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus