Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann @ZAZ86 @Ryry 

 

Ce fut de courte durée. Même punition sur ma tablette : on tourne en rond lorsqu'on arrive à avoir quelque chose sur la page !

 

Yann
Contributeur Elite

@jvolbrecht
J'imagine que vous avez déjà testé depuis d'autres navigateurs ou en vidant le cache ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann  a écrit :

@jvolbrecht
J'imagine que vous avez déjà testé depuis d'autres navigateurs ou en vidant le cache ?


Oui, premiers réflexes !

Cache et cookies ! 🤓

Yann
Contributeur Elite

@jvolbrecht  bon réflexe ! 
Cafey doit être en train de résoudre le souci. Je vous tiens au courant si j'obtiens plus d'info.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ZAZ86
Visiteur

Ca y est... tout refonctionne normalement après connexion SFR.

 

Bon WE 

Yann
Contributeur Elite

Merci @ZAZ86  ravi d'entendre que tout est okay chez vous. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann 

 

Okay pour moi aussi.

L'interface web a un peu changé.

Je retrouve "mes petits" en édition "SFR limitée".

Dommage j'avais pris goût à piocher dans d'autres publication...

J.

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jvolbrecht  ! 
Ravi d'entendre que vous avez pu retrouver vos journaux. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus