Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Ryry 

 

Surprise, ce matin : Cafeyn me demande de me connecter, comme cela arrive de temps en temps (peut-être la longévité des cookies ?).

Je valide donc avec mon compte SFR habituel.

Et là, je n'ai plus tous les magazines, mais les quelques que j'avais avant le "bonus".

 

Retour à la normale, donc...

 

J.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jvolbrecht 

 

Ah, en effet, cruelle désillusion...

Du coup, au moins ton catalogue actuel semble explicable, contrairement à ton "bonus" transitoire.

Désolé pour le retour parmi les non-VIP 😎

Et surtout merci de nous avoir tenus au jus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Ryry 

 

Pas grave, de toute façon, je n'ai déjà pas le temps de lire (complètement) tous les journaux/magazines papier auxquels je suis abonné...

Mais, j'avoue avoir pioché, surtout dans la section "Jeunesse", les "Picsou" et autres...

😉

Ryry
Client Top Contributeur

Picsou magazine ???

Ah ah, que de souvenirs !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Ryry 

 

Oui, Picsou magazine, Le Journal de Micke, etc.

 

Par contre, à cette heure, j'ai été déconnecté de Cafeyn, et il m'est impossible de me reconnecter. Cela tourne en boucle.

Après la validation de l'activation des services, je retourne au panneau de connexion SFR.

J'ai vidé cookies et cache. J'ai testé aussi avec un autre navigateur...

Sans doute faut-il attendre qu'ils aient fini de "bricoler"...

Du coup, je n'ai pas essayé sur ma tablette...

Affaire à suivre...

(encore une)

😳

ZAZ86
Visiteur

Tout pareil ! impossible de se reconnecter. J'ai communiqué hier soir par chat.  La personne m'a dit de rappeler aujourd'hui... Il n'en savait rien quoi...

Si quelqu'un a une info ....

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @ZAZ86 @Ryry 

 

Ce matin : page blanche. Testé sur d'autres navigateurs.

(vidage cookies et cache sans amélioration)

🤒

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht @ZAZ86  et @Ryry,
Concernant votre accès KO à Cafeyn, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier pourra contrôler de son côté si un dysfonctionnement impacte oui ou non le service ou s'il s'agit d'un bug temporaire. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Yann @ZAZ86 @Ryry 

 

À l'instant, le fonctionnement "normal" est revenu.

(je suis resté en "limité" et ne peux pas lire les numéros sauvegardés lors du "bonus".)

 

Yann
Contributeur Elite

Rebonjour, 
J'ai pu voir sur Twitter que la panne était côté Cafeyn, pouvez-vous s'il vous plaît tester de votre côté, tout devrait être rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus