Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement refusé

stefpilan
Visiteur

Bonjour, recherche d'aide mais surtout retour d'expérience. Je sais que je ne suis pas le premier à remonter cela .... et que certains même en sont arrivés à se demander si SFR (ou RED by SFR si c'est différent) ne faisait pas exprès de refuser les paiements au moments de certaines offres.

Déjà client Red dans la famille : 2 box internet, 2 forfaits

Je tente donc depuis 2 semaines de souscrire à une nouvelle ligne Red + achat d'un mobile. 10 ou 12 tentatives qui ont toutes échoué au moment du paiement mais sans aucune explication.

Ces tentatives avec 4 CB différentes (sans qu'aucune ne soit en erreur de plafond ou de solde trop bas ou de je ne sais quoi, ce que m'a bien confirmé la banque de 2 de ces cartes). Appel au service commercial où soit on se fait limite engueuler, soit on nous promet de nous rappeler après "enquête" (puisque j'ai un panier et donc un numéro de panier que je leur communique) mais qu'on ne vous rappelle jamais, soit on vous dit que ce n'est plus possible puisque l'offre en question a expiré (mais que c'est sans doute possible avec l'offre du moment, bien moins intéressante évidemment), soit on vous dit de contacter le service client par tchat. Le service client par tchat de facebook vous dit de contacter le service commercial....

Merci SFR / Red by SFR...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stefpilan,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stefpilan,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
stefpilan
Visiteur

Merci Anthony. Je suis donc allé poster me demande d'aide sur Communauté RED. 

Il a y tout de même un lien entre les 2 non ?

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stefpilan,


Non, aucun lien entre les deux équipes de notre côté 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus