- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retrait boutique CB virtuelle
Bonjour,
j’ai fait une commande avec un retrait en boutique sous 48h, j’ai vu qu’il fallait présenter la CNI + CB sauf que le paiement a était fait avec une CB virtuelle que j’ai uniquement sur mon téléphone dans mon application wallet et bancaire. Est-ce que je pourrais retirer mon téléphone quand même ?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tyykaa et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous ne devriez pas rencontrer de souci lors du retrait de votre commande si vous vous munissez du téléphone disposant du wallet ayant servi au paiement.
N'hésitez pas à contacter directement la boutique SFR concernée pour en savoir plus.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tyykaa et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous ne devriez pas rencontrer de souci lors du retrait de votre commande si vous vous munissez du téléphone disposant du wallet ayant servi au paiement.
N'hésitez pas à contacter directement la boutique SFR concernée pour en savoir plus.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !