Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

6 sms reçus quotidiennement du 952 concernant un n° inconnu 22344

jean yvespa02
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis mon dernier rechargement avec un coupon 5€, le 8 août 2024 je reçois 6 fois par jour du 952 de SFR le message suivant : "Bonjour.22344 n'a pu recevoir votre message car votre crédit est insuffisant. Merci de recharger puis de réessayer. A très vite."

Je n'ai jamais rien evoyé à ce numéro 22344 que je ne connais pas.

Nous sommes le 02 septembre.

Je suis allé en boutique pour faire régler ce problème, mais en vain.

Mesdames et Messieurs du service client je vous remercie de bien vouloir faire en sorte que ces sms cessent.

 

Bien cordialement.

MR PR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @jean yvespa02 

Vous êtes sur un site d’entraide avec des personnes non salariées de chez SFR

Au vu de votre problème, je vous suggère de faire un signalement du numéro spécial qui tente de vous faire rappeler sur la plate-forme 33700

https://www.33700.fr/

Tant que vous n’avez pas vu de paiement suspect sur vos 5 euros de rechargement, il n’y a rien à craindre. Surtout ne répondez au 22344

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @jean yvespa02 

Vous êtes sur un site d’entraide avec des personnes non salariées de chez SFR

Au vu de votre problème, je vous suggère de faire un signalement du numéro spécial qui tente de vous faire rappeler sur la plate-forme 33700

https://www.33700.fr/

Tant que vous n’avez pas vu de paiement suspect sur vos 5 euros de rechargement, il n’y a rien à craindre. Surtout ne répondez au 22344

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le 22344 est le numéro de la messagerie vocale visuelle de Bouygues Telecom.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
RaphLv
Visiteur

Bonjour @jean yvespa02 

 

Vous pouvez tout simplement bloquer le numéro sur votre téléphone..vous devriez avoir également la possibilité de le signaler comme spam si vous êtes sous Android.

Si le message que vous recevez ne contient pas déjà la mention "STOP PUB", vous pouvez essayer d'envoyer un SMS contenant simplement le mot "STOP" au numéro 22344. Cela pourrait vous désinscrire des communications de ce numéro, selon la réglementation en vigueur

Si vous continuez à recevoir des SMS indésirables après avoir tenté de le bloquer et d'envoyer STOP PUB, vous pouvez signaler le numéro à la plateforme de lutte contre les spams SMS en transférant le message au 33700..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus