- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème paiement google play
Bonjour
Impossible d'ajouter le paiement par facture sur Google play..
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencehu01,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter. Un conseiller pourra voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre accès au paiement sur facture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @laurencehu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le paiement sur facture sur le Google Play Store, je vous invite à vérifier si vous n'avez pas bloqué les achats de contenus multimédias :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats » pour choisir Autoriser.
Ensuite, pour procéder à l'achat via le Google Play Store, procédez comme suit :
- Sélectionnez le contenu à acheter de votre choix
- Appuyez sur le bouton indiquant le prix
- Accédez aux différents modes de paiement
- Sélectionnez le paiement sur la facture mobile SFR
- Confirmez votre choix en appuyant sur "ACHETER"
- Entrez le mot de passe associé à votre compte Google et validez
- Choisissez de la récurrence d'authentification (valable uniquement lors du premier achat)
- Vous recevez un SMS de confirmation, puis un e-mail de confirmation
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ajouter le paiement sfr facture un message d'erreur saffiche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencehu01,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter. Un conseiller pourra voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre accès au paiement sur facture.
Bonne journée.