Question résolue

Problème paiement google play

laurencehu01
Visiteur

Bonjour 

Impossible d'ajouter le paiement par facture sur Google play..

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencehu01
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter. Un conseiller pourra voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre accès au paiement sur facture. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @laurencehu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paiement sur facture sur le Google Play Store, je vous invite à vérifier si vous n'avez pas bloqué les achats de contenus multimédias

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR : 

  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats » pour choisir Autoriser. 

Ensuite, pour procéder à l'achat via le Google Play Store, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez le contenu à acheter de votre choix
  2. Appuyez sur le bouton indiquant le prix
  3. Accédez aux différents modes de paiement
  4. Sélectionnez le paiement sur la facture mobile SFR
  5. Confirmez votre choix en appuyant sur "ACHETER"
  6. Entrez le mot de passe associé à votre compte Google et validez
  7. Choisissez de la récurrence d'authentification (valable uniquement lors du premier achat)
  8. Vous recevez un SMS de confirmation, puis un e-mail de confirmation


En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurencehu01
Visiteur

Impossible d'ajouter le paiement sfr facture un message d'erreur saffiche

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencehu01
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter. Un conseiller pourra voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre accès au paiement sur facture. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus