Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment je peux recevoir un texto comme ca d'origine sfr ??

fredericje01
Visiteur

WhatsApp Image 2024-05-22 à 18.15.45_6dd7feb7.jpg

 

Alors que je n'ai aucun débit !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericje01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Si je suis bien votre SMS, il semble que plusieurs factures ne soient pas honorées.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de régulariser vos factures.

Sinon, voici d'autres moyens de régler vos factures : 

  1. Je règle ma facture par téléphone, par carte bancaire

    Le paiement est sécurisé par téléphone, en appelant le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
    Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

  2. Je règle ma facture par chèque ou TIP

    Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :
    • le numéro de la facture concernée,
    • votre numéro de téléphone fixe,
    • votre référence client.

    Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
    SFR box et fixe
    Service Encaissement Échéanciers
    TSA 80002
    41901 BLOIS Cedex 9


Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Une bonne journée 🙂


 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericje01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Si je suis bien votre SMS, il semble que plusieurs factures ne soient pas honorées.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de régulariser vos factures.

Sinon, voici d'autres moyens de régler vos factures : 

  1. Je règle ma facture par téléphone, par carte bancaire

    Le paiement est sécurisé par téléphone, en appelant le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
    Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

  2. Je règle ma facture par chèque ou TIP

    Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :
    • le numéro de la facture concernée,
    • votre numéro de téléphone fixe,
    • votre référence client.

    Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
    SFR box et fixe
    Service Encaissement Échéanciers
    TSA 80002
    41901 BLOIS Cedex 9


Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Une bonne journée 🙂


 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus