Connexion Internet Fibre, WiFi
Vous avez un problème, une question sur votre connexion internet, votre Wifi avec votre box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour bien paramétrer la connexion de votre abonnement box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Connexion thermostat netatmo impossible

Visiteur
Bonjour à tous, nouvellement abonné fibre sfr je voulais connecter mon thermostat netatmo au réseau.
Mais impossible à chaque fois il me dit impossible de se connecter au relais netatmo.
J ai essayé en appuyant sur le bouton wps mais pareil.
Je comprends pas trop sachant que ça marche nickel avec ma freebox révolution en adsl.
Si quelqu un a une solution...
Merci par avance
1 REPONSE APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Connexion thermostat netatmo impossible

Visiteur
Finalement j ai résolu le problème.
Il faut se connecter en Bluetooth au relais puis au WiFi.
J avais oublié de le connecter en Bluetooth car changement de tph pour la config

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Laurbenj,

Quel est votre modèle de box (en vous référant à cette liste) ? Est-ce que vous arrivez à connecter d'autres appareils au Wi-Fi ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème : je ne peux pas connecter mon thermostat netatmo en wifi. Le message qui s'affiche sur mon téléphone est : "Impossible de se connecter au Relais Netatmo". J'ai la box NB6 en ADSL...

Highlighted

Visiteur
Finalement j ai résolu le problème.
Il faut se connecter en Bluetooth au relais puis au WiFi.
J avais oublié de le connecter en Bluetooth car changement de tph pour la config

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Laurbenj et merci pour ce retour,

Ravi que tout fonctionne 🙂 ! @CR12, avez-vous pu essayé cette solution ?

@Laurbenj , je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). cela laisse le sujet ouvert.

Merci d'avance et bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !