- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour ma part iphone 15 pro max pré commande le 16 septembre pour une date de livraison le 9 octobre
Deja premier problème la somme de 849€ avait été bloquée deux fois.
Pour ne rien arranger il y a deux jours je reçois un mail pour renouvellement de mon autorisation de paiement sous 48h sinon ma commande sera annuler lorsque j’essaye d’effectuer celle-ci on m’informe que le paiement n’a pas pu aboutir pourtant les fonds nécessaires son présent sur mon compte j’essaye avec une autre carte même problème.
je me rends donc en espace sfr je suis reçu par une dame très gentille qui m’explique qu’elle a eu 10 cas similaire aujourd’hui qu’elle de sont côté n’a aucun accès mais que le problème viendrai d’un problème de stock d’SFR.
c’est vraiment HONTEUX ils ont ouvert des précommandes illimités sans être sur d’avoir réellement le stock.
J’ai jusqu’à 13h pour valider la mienne mais ce matin après une dernière tentative sa ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
j'ai exactement le même problèe. J'
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Jouneid,
Vous avez effectué la commande il y a combien de temps? Moi moi aussi c'est en attente. La somme n'est plus sur mon compte, mais en attente. Et je crois que j'ai 10 jours avant d'être recrédité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou
j’ai commander un iPhone 15 pro max blanc le 23/09 avec une livraison prévu le 09/10.
er donc je l’aurais bien le 09/10 j’ai reçu un mail du transporteur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai précommandé iPhone 15pro en titane naturel (le plus demander je pense) le 18/09 et j’ai reçu un mail me disant que je l’aurai qu à partir du 13/11…et mon engagement reprend le 11/10 , au service client ils me disent que je commencerai à payer la facilité de caisse de 8 euro en plus de mon forfait,sans le mobile ….
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quelle couleur avez vous précommander car moi ma commande est du 27-09 livraison le 23-10. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai commander un iPhone 15 pro max blanc 256go
le 23/09 estimation livraison au 09/10
et je serais bien livré le 09/10 expédié hier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j’ai commandé le 27 septembre et je vais le recevoir le 16 octobre couleur Bleue 256g