elodiepe04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé l'iphone 15 pro max 256go en blanc, pour une livraison au 09/10, avez vous reçu vos téléphones pour ceux ou la daté est dépassé ?

marteaubenjamin
Visiteur

Je suis dans le même cas que toi, moi il ne m ont même pas dit que c était une précommande, et maintenant il repousse encore la date…. Un autre gars de chez eux m as appelé en disant que j était pas le seul qui fallait que je cherche en boutique et les boutiques SFR te disent qu il n’y en a pas .

de l **bleep** complet sachant que. He’s certain autres opérateurs il y en a mais tu te retrouve bloqué…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant vos commandes d'iPhone et de ses déclinaisons, comme indiqué plus haut dans ce sujet, nous ne sommes pas au fait du planning d'envoi et de l'état des stocks. SFR de son côté met tout en œuvre pour répondre aux demandes.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elodiepe04
Visiteur

Ce matin mon statut de commande était approvisionnement en cours, et là je vient de regarder en préparation.

c'est un iphone 15 pro max blanc 256go commander le 23/09 pour une livraison estimer au 09/10

Jouneid
Visiteur

Ma commande est du 24/09 et toujours en « cours d’approvisionnement »

j’espere que cela va passer en « préparation » demain // c’est un 15pro blanc 128g

marie noellebi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai également commandé un Iphone 15 pro max. J'ai passé commande le 28 septembre pour une expédition à partir du 16 octobre.

Le plus sage est de se fier aux délais de livraisons chez Apple, et pour le model que j'ai choisi : livraison entre fin octobre et début novembre. Pour vous, j'ai regardé et c'est la même date. Après ça dépend de la date de votre expédition je pense.  A noté qu'ils précisent "à partir de". C'est comme un fil d'attente. 

 

Après, si vous avez passé commande le 24, la date sera certainement plus courte.

 

Mais j'ai une question, avez-vous été débité ? 

En ce qui me concerne, ma banque à bloquer la somme avec ce message "en attente de confirmation par le marchand".

 

C'est pareil pour vous ?

 

Merci et excellente journée 🙂

marie noellebi01
Visiteur

Salut 🙂

 

Je pense que ça dépend des modèles, la couleur titane en 256G étant la plus populaire, suivi du bleu.

Pour le prélèvement, en fait ça dépend des banques. Soit ils prélèvent une part de la somme du téléphone en tant qu'acompte. Ou bien la totalité en mettant le montant "en attente". Ils sont prélévé de votre compte mais c'est la banque qui garde l'argent. SFR ne reçoit pas le paiement tant que le téléphone n'a pas été expédié.

 

Le truc, c'est que si c'est trop long, la banque annule et vous êtes recrédité automatiquement.

 

Excellente journée 😉

elodiepe04
Visiteur

Moi, j'ai commandé le 23/09

Hier je suis passé au statut préparation en cours

Aujourd'hui je n'ai pas encore était débité.

Je pense que sa sera au moment de l'envoi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
N'hésitez pas à me tenir au courant suite à vos commandes de l'iPhone 15. Si vous souhaitez faire un point sur ces dernières, je vous invite à passer par le canal de contact indiqué plusieurs fois dans ce même sujet, dans mes messages précédents. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jouneid
Visiteur

exactement sommes mis en attente sur mon compte en « En attente de débit »

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus