- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone 15 pro Max
Bonjour à tous, j'ai précommandé un iPhone 15 pro max le vendredi 15 septembre peu de temps après sa mise en ligne. On nous promet une livraison le jour J or aujourd'hui le suivi est " en attente d'approvisionnement ". Aucune date d'annoncée rien ! En fait sfr accepte au maximum de précommande sans avoir le stock nécessaire pour satisfaire ses clients. Quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Je trouve ça honteux de leur part. Si il n'y a plus de stock vous devez bloquer les précommande !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganve01
Si, à ce jour, vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous propose de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganve01
Si, à ce jour, vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous propose de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout pareil que Morgane 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je les ai déjà contacté, incapable de me donner une date ni plus de précisions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , oui moi le 18/09 , j’ai reçu un message pour dire que je l’aurai qu a partir du 13/11 , et ils déjà prélevé le prix du tel …. Est normal ,de prélèvement l argent 2 mois avant la livraison ?
cordialement…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je comprends parfaitement votre ressenti suite à la commande du dernier iPhone.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, d'échange, de conseils entre abonnés, nous n'avons pas accès aux informations sur les stocks des derniers mobiles sortis.
En ce sens, je vous renvoie à mon lien précédent. Les conseillers ayant accès aux infos de votre ligne pourront vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non c'est faux ils ne peuvent pas nous renseigner sur la date de livraison de nos appareils précommandés le 15/09/2023 pour une somme prélevée de 1500euros et une expédition promise au 21/09, c'est un mensonge. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour à toutes et tous,
Soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme énoncé plus haut dans ce fil, la Communauté SFR est un lieu d'échanges, de conseils et d'astuces entre abonnés. Nous ne sommes pas au fait des stocks des derniers mobiles en vogue, mais soyez assurés que SFR fait tout pour répondre à la forte demande, et ce, dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous renvoie au lien de contact mentionné dans l'un de mes messages plus haut dans ce fil.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement vous avez reçu votre commande ? j'ai aussi passé commande le 22/09 pour une expédition le 02/10/23 et aujourd'hui il est toujours en cours d'approsionnement.
Si cela vas durer 1 mois je préfère me retracter.
Merci de vos retour.