Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
maximelo03
Visiteur

C'est ce que je te conseille de faire, j'ai précommandé le 15/09 pour une expédition a partir du 21/09, nous somme déjà le 02/10 et mon statut indique encore la même chose que toi, donc imagine en ayant commandé après la date de sortie.

Si les précommandes day one ont toujours pas été expédiés j'ose espérer que ceux qui l'ai commandé le jour de la sortie les ai au moins pour nöel.

(je parle ici uniquement des 15pro max titane naturel qui plus est sur les 256gb,  normalement pour les 15 et 15 plus les delais sont respectés il y a même du stock en boutique) 

morganve01
Visiteur

Pareil toujours aucune nouvelle, c'est pas normal ! 
D'après une source chez SFR ça devrait bouger le 04/10 .. à voir 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour aux nouveaux venus sur ce fil de discussion, soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme vous l'avez peut-être lu plus haut dans ce fil, la Communauté SFR est une plate-forme de partage d'astuces entre abonnés. Nous ne sommes pas au courant du volume des stocks des derniers mobiles commercialisés sur SFR, mais soyez assurés que SFR fait tout pour répondre à la forte demande, et ce, dans les meilleurs délais. 

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous renvoie au lien de contact mentionné dans l'un de mes messages plus haut dans ce fil.
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jerem98
Visiteur

Hello tout Pareil pour moi,

Précommandé le 256gb pro max natural le 15 Septembre pour une date d’expédition à partir du 2/10 dans le mail et aujourd'hui rien.

 

j’ai contacter sfr ils me disent on est encore le 2/10 donc ne vous inquiétez pas lol

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jerem98,

Comme vu plus haut dans ce topic, vous êtes nombreux à vouloir acquérir ce mobile. Actuellement, nous ne sommes pas au fait du volume des stocks de ces mobiles, mais soyez certains que SFR met tout en œuvre pour répondre aux demandes de ses abonnés, et ce dans les meilleurs délais. Si vous désirez faire le point sur l'état de traitement de votre commande, n'hésitez pas à passer par la page Nous contacter
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregy59960
Visiteur

Disons que cette couleur de tel c’est la plus demander. Regarder un peu directement sur l’Apple store réapprovisionnement des stocks Fin octobre début novembre. 

jerem98
Visiteur

Le soucis c'est que SFR à lancé des préco le 15 pour une date de livraison le 22.

Quelques jours plus tard on reçoit un mail avec une date de livraison qui n'est plus celle initiale (10 jours après dans mon cas). Et même cette date n'est finalement pas respecté.

 

A quoi bon pré-commander si c'est pour finalement pas l'avoir le jour de la sortie et rester dans le flou ensuite..

yannickma06
Visiteur

Bonjour, moi après une précommande iPhone 15 pro Max on m’a demandé de renouveler le paiement car délai de livraison trop long !
aucune carte de crédit n’a été accepté pour renouveler le paiement !!??

pour finaliser ils m’ont carrément annulé la commande!!

à ce jour. J’attends des nouvelles jai appelé plusieurs fois le service clientèle, personne n’a pu me préciser quoi que ce soit. Merci pour votre retour. 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @yannickma06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous vous  conseillons de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial si il peut enregistrer une Précommande ?

 Essayez de voir si en Boutique :  Trouver une boutique SFR  

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

jean-marcvy01
Visiteur

Bjr , j’ai fais la précommande le 18/09 pour une expédition mi nov …. Sa me parait long …. En revanche vous l avez précommande le 22/09 et promesse de livraison début oct ,que ce passe t’il chez sfr?

 

cordialement 

Ps: nous savons que c une plate-forme d entraide ici , mais nous avons besoin de comprendre ce qui ce passe car au service résiliation, ils non pas de visibilité sur nos commandes….

 

je pense que ce sont les nouveaux abonnés qui sont prioritaires par rapport à nous qui renouvelons nos portables…

 

belle journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus