Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marie noellebi01
Visiteur

Attention Andrea, ne confondez pas expédition et livraison 😉 pour ceux qui ont commandé le 27 ou 28 (comme toi et moi), l'expédition est - à partir- du 16 😉 

Jouneid
Visiteur

dimanche 24 et toujours « approvisionnement en cours »

gregy59960
Visiteur

Beaucoup d’enseignes prévoient les dates aux alentours du 20/10 dont l’Apple store verra biens. 

karinemo05
Visiteur

Perso j’ai preco le miens le 22, toujours rien, sur mon suivi ça me dit « approvisionnement en cours », pas de date rien. Pire encore je ne me suis pas fait débité. Ce qui m’enerve le plus c’est que mon collègue à preco le sien après moi et il à deja une date de livraison alors qu’il a egalement pris un 15 pro max. Etant vendeur en boutique SFR j’ai pensé que le SAV ou la HOTLINE collaborateur pourrait me donner une idée des dates de livraison, mais il n’en est rien. Je tiens d’ailleurs à souligner que c’est un collaborateur du service client qui m’a vendu le téléphone en m’assurant que je l’aurai max du max dans la semaine suivant la commande. C’est un peu scandaleux mais bon c’est comme ça.

gregy59960
Visiteur

Tous dépends de la couleur demander et les Gigas. Peut être votre College n’avait pas pris le même produit que vous. 

marie noellebi01
Visiteur

Pour a part, je ne comprends pas tellement.

SFR m'avait laissé une empreinte bancaire (637 euros), mais aujourd'hui elle a été annulée, le temps de l’expédition étant trop long.

Vous pensez qu'ils vont annuler ma commande ?

mary
Visiteur

l’iPhone 15 pro max Bleu est-il beaucoup demandé car j’ai fais une précommande le 24 septembre et toujours rien sur le suivi de commande 

gregy59960
Visiteur

Bonjour je pense ça va se débloquer aux alentours du 20-10. Oui apparemment les couleurs les plus demander sont les bleus et les naturel. 

Jouneid
Visiteur

je viens de recevoir le mail pour renouveler mon prélèvement bancaire sinon annulation de commande…j’ai rentrer ma carte mais impossible de confirmer…comment faire ? une idée?

gregy59960
Visiteur

Bonjour qui a des infos sur les envois des commandes passer depuis le 27/09 pour les Promax 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus