Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
andreaai01
Visiteur

Ouai d’attendre le 16 comme sfr l’a dit. Ça sert à rien de vouloir savoir avant la date que même eux ont donné. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas la visibilité sur les stocks. Comme indiqué plus haut dans cette conversation, je vous invite, afin de faire le point sur vos commandes respectives, à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous en dire plus. Pour cela, passez par les liens indiqués dans mes messages précédents. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


imkarine
Visiteur

Salut, j'ai le meme soucis. Est-ce que tu as réussi à renouveler le paiement ? J'ai déjà appelé et contacté un conseiller via leur réseaux sociaux mais ils ne m'ont pas aidé plus que ça 😶

jean-marcvy01
Visiteur

Bonjour à tous , ma précommande le 18/09 iPhone reçu le 12/10 ,une journée après mon réengagement,et zéro histoire de repaiement pour validation avant expédition, colis été en préparation le 11/10 et reçu le 12/10 au point relais proche de chez moi ,si vous vous faites livrer chez vous il y aura sûrement 24h de plus pour la livraison….

 

donc presque 1 mois pour la réception de l iPhone ,merci sfr !

 

inquiet au départ par rapport aux messages précédent avant la réception du mobile, juste attendre et il sera dans votre poche dans quelques temps 

 

a bientôt 

Mexico
Visiteur

Iphone 15 pro max 512 gb en titane noir commandé le 01/10 reçu aujourd'hui 

marie noellebi01
Visiteur

Tu a de la chance quand même, estime toi heureux. Tu aurais du le recevoir qu'a partir du 13, c'est à dire après. Tu l'as reçu avant. Mais ils ont respecté les délais de livraisons. Tu avais été prévenu avant de la date hein.. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Merci d'être revenu nous tenir au courant de la réception de vos mobiles. 
Profitez-bien de ces derniers. 
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mohamed
Visiteur

Bonjour à tous j’ai effectué une commande le 27/09 pour une expédition à partir du 16/11, hier je reçois un mail qui explique que je dois effectuer le paiement du téléphone car la date arrive à échéance et que j’ai 2 jour pour payer, j’ai essayer avec 4x mais mon paiement ne veut pas être pris en compte. Que dois je faire, je n’ai pas de problème d’approvisionnement ni de plafond carte 

marie noellebi01
Visiteur

J'ai exactement le même problème. Le pire c'est que quand je regarde ma banque, l'autorisation est toujours en cours. Tu as eu des nouvelles ?

marie noellebi01
Visiteur

Demande à ta banque si l'autorisation est toujours en cours. C'est peut-être pour ça que c'est refusé. En ce qui me concerne, je ne peux pas faire le paiement car je n'ai plus les fonds suffisant, vu que j'ai déjà payé..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus