- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouai d’attendre le 16 comme sfr l’a dit. Ça sert à rien de vouloir savoir avant la date que même eux ont donné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas la visibilité sur les stocks. Comme indiqué plus haut dans cette conversation, je vous invite, afin de faire le point sur vos commandes respectives, à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous en dire plus. Pour cela, passez par les liens indiqués dans mes messages précédents.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut, j'ai le meme soucis. Est-ce que tu as réussi à renouveler le paiement ? J'ai déjà appelé et contacté un conseiller via leur réseaux sociaux mais ils ne m'ont pas aidé plus que ça 😶
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , ma précommande le 18/09 iPhone reçu le 12/10 ,une journée après mon réengagement,et zéro histoire de repaiement pour validation avant expédition, colis été en préparation le 11/10 et reçu le 12/10 au point relais proche de chez moi ,si vous vous faites livrer chez vous il y aura sûrement 24h de plus pour la livraison….
donc presque 1 mois pour la réception de l iPhone ,merci sfr !
inquiet au départ par rapport aux messages précédent avant la réception du mobile, juste attendre et il sera dans votre poche dans quelques temps
a bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu a de la chance quand même, estime toi heureux. Tu aurais du le recevoir qu'a partir du 13, c'est à dire après. Tu l'as reçu avant. Mais ils ont respecté les délais de livraisons. Tu avais été prévenu avant de la date hein..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci d'être revenu nous tenir au courant de la réception de vos mobiles.
Profitez-bien de ces derniers.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous j’ai effectué une commande le 27/09 pour une expédition à partir du 16/11, hier je reçois un mail qui explique que je dois effectuer le paiement du téléphone car la date arrive à échéance et que j’ai 2 jour pour payer, j’ai essayer avec 4x mais mon paiement ne veut pas être pris en compte. Que dois je faire, je n’ai pas de problème d’approvisionnement ni de plafond carte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème. Le pire c'est que quand je regarde ma banque, l'autorisation est toujours en cours. Tu as eu des nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande à ta banque si l'autorisation est toujours en cours. C'est peut-être pour ça que c'est refusé. En ce qui me concerne, je ne peux pas faire le paiement car je n'ai plus les fonds suffisant, vu que j'ai déjà payé..