- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu Sfr au téléphone il me propose de renouveler l’offre ce qui repousse une livraison à compter du 31/10 au lieu du 16/10 je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème en refusant est en chercher 1 ailleurs les délais seront encore plus longs. Après je pense qu’il faut patienter car je pense le problème c’est qui N’ont pas les stocks nécessaires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mohamed, ça va revenir au même.
Le temps d'attente est quasiment le même. Il y aura donc le même problème d'autorisation bancaire. Tu recevra le même message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mohamed,
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous aider sur votre commande d'iPhone 15.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Petite update pour moi : ils m’ont annulé la commande.
Je trouve ça fou ce système d’autorisation de paiement qui ne marche pas alors que j’ai les fonds nécessaires et que tous les conseillers m’ont fait balader d’interlocuteurs à un autre sans jamais obtenir une solution.
Maintenant, j’espère être bien remboursée car d’après ma banque j’ai bien été prélevée (mais pas aux yeux de SFR a ce que je vois).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@imkarine Merci pour votre retour.
Oui, c'est n'importe quoi. Le pire c'est que l'on est beaucoup à avoir ce problème.
Sur mon compte bancaire il y a écrit la somme du débit et "en attente de confirmation par le marchand". C'est donc SFR le problème.
Normalement, vous allez être remboursé 10 jours après la date de l'autorisation.
Le pire c'est que moi, ça fait deux fois que je fais une autorisation. La première fois c'était pendant la commande et la deuxième fois, par prélèvement, juste après mon remboursement de la première.
Du coup vous allez faire quoi ? Car si on repasse commande pour le même téléphone, ça ne sera pas avant le 30 octobre et par conséquent, on aura le même problème d'autorisation. Normalement, ils annulent le miens demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’aimerais a voir vos retour sur vos précommandes est ce que SFR respecte t il la date de réception donner l or de vos commandes. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@marie noellebi01 Personnellement, je vais voir ailleurs. J'ai peur que le même schéma d'autorisation de paiement se reproduise vu le délai 🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@morganve01 le mieux à faire c'est de prendre un iphone disponible et non en pré-commande.
La mienne vient d'être annulée