Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mohamed
Visiteur

J’ai eu Sfr au téléphone il me propose de renouveler l’offre ce qui repousse une livraison à compter du 31/10 au lieu du 16/10 je ne sais pas quoi faire 

gregy59960
Visiteur

Le problème en refusant est en chercher 1 ailleurs les délais seront encore plus longs. Après je pense qu’il faut patienter car je pense le problème c’est  qui N’ont pas les stocks nécessaires 

marie noellebi01
Visiteur

Mohamed, ça va revenir au même.

Le temps d'attente est quasiment le même. Il y aura donc le même problème d'autorisation bancaire. Tu recevra le même message.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mohamed,
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous aider sur votre commande d'iPhone 15.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


imkarine
Visiteur

Petite update pour moi : ils m’ont annulé la commande. 

Je trouve ça fou ce système d’autorisation de paiement qui ne marche pas alors que j’ai les fonds nécessaires et que tous les conseillers m’ont fait balader d’interlocuteurs à un autre sans jamais obtenir une solution.

 

Maintenant, j’espère être bien remboursée car d’après ma banque j’ai bien été prélevée (mais pas aux yeux de SFR a ce que je vois).

marie noellebi01
Visiteur

@imkarine Merci pour votre retour.

Oui, c'est n'importe quoi. Le pire c'est que l'on est beaucoup à avoir ce problème. 

Sur mon compte bancaire il y a écrit la somme du débit et "en attente de confirmation par le marchand". C'est donc SFR le problème.

Normalement, vous allez être remboursé 10 jours après la date de l'autorisation.

 

Le pire c'est que moi, ça fait deux fois que je fais une autorisation. La première fois c'était pendant la commande et la deuxième fois, par prélèvement, juste après mon remboursement de la première.

 

Du coup vous allez faire quoi ? Car si on repasse commande pour le même téléphone, ça ne sera pas avant le 30 octobre et par conséquent, on aura le même problème d'autorisation. Normalement, ils annulent le miens demain.

gregy59960
Visiteur

J’aimerais a voir vos retour sur vos précommandes est ce que SFR respecte t il la date de réception donner l or de vos commandes. Merci 

imkarine
Visiteur

@marie noellebi01 Personnellement, je vais voir ailleurs. J'ai peur que le même schéma d'autorisation de paiement se reproduise vu le délai 🙄

mary
Visiteur

Pour ma part j’ai précommandé le 24 septembre le15 pro max bleu en préparation le 11/10 expédié le 12/10 reçu le 13/10 ☺️

marie noellebi01
Visiteur

@morganve01 le mieux à faire c'est de prendre un iphone disponible et non en pré-commande.

 

La mienne vient d'être annulée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus