Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mohamed
Visiteur

Bonjour à tous j’ai rappeler le service Sfr et il m’on renvoyer la commande et le paiement ne passe pas et cela vien de Sfr et selon eux non je suis là seul personne dans ce cas là 

marie noellebi01
Visiteur

@Mohamed ce sont de gros menteurs. L'équipe de suivi de colis m'ont bien dit  qu'il y avait énormément de cas comme ça pour les pré-commande. Pour la prochaine pré-commande, il m'a déconseillé de passer par le site internet. Il m'a dit de le faire en boutique directement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Comme indiqué ci-dessus, ou sur les pages précédentes de ce sujet, sur les problématiques que vous rencontrez sur vos commandes d'iPhone 15 et de ses déclinaisons, nous ne sommes pas au courant du planning d'envoi et de l'état des stocks, car la Communauté SFR est un espace d'Entraide et de partage d'astuces entre abonnés. De son côté, SFR met tout en œuvre pour répondre à la forte demande de ses abonnés. 
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client pour faire un point d'état de traitement de vos commandes respectives. Je vous invite à suivre le lien indiqué dans mes messages précédent pour la prise de contact. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MMD24
Visiteur

Je tiens à partager mon expérience afin qu'un maximum de personnes se rendent compte à quel point cet opérateur est un **bleep**.

Impossible de précommander l'iphone depuis le 15 septembre, un message d'erreur s'affiche systématiquement en me disant de prendre contact avec le service client. Les paniers que me proposent le service client, avec des offres de remise sur les forfaits, ne passent tout simplement pas du côté de SFR et malgré mes tentatives nombreuses, je ne suis pas parvenu à précommander le téléphone en ligne, même en faisant moi-même un panier. Au jour d'aujourd'hui je ne peux toujours pas acheter quoi que ce soit sur le magasin en ligne, mon compte semblant tout simplement être bloqué.

Le service commercial puis informatique prend mon dossier en charge, et me conseillent de passer en espace SFR pour précommander le téléphone plein pot puis de les rappeler une fois que le forfait prenait effet afin d'appliquer les remises en rétrospectif. Ce que je fais. 

je les rappelle le jour ou mon forfait prend effet, en demandant l'application des remises promises en soutenant ma demande avec un numéro de dossier que le service informatique m'avait fournit pour appuyer mes propos. Le service commercial me répond que ce n'est tout simplement pas possible et que je suis engagé pendant 2 ans sans possibilité de modifier le forfait. 

SFR sont tout simplement des menteurs qui promettent des offres alléchantes pour nous attirer, pour au final une fois l'achat effectué nous dire que leurs promesses ne seront pas tenues. 

J'ai expédié un courrier recommandé afin qu'une solution soit trouvée, je compte bien résilier l'entièreté de mes lignes pour les migrer chez d'autres opérateurs plus honnêtes.

gregy59960
Visiteur

Commander le Pro Max le 27/09 est reçu le 18/10 en avance car normalement prévu à partir du 23/10.Donc SFR ont été sérieux sur les dates annoncées. 

MMD24
Visiteur

Trop bien enfin une bonne nouvelle! Ton statut avait évolué ou était resté à "approvisionnement en cours" ? Perso c'est bloqué que "approvisionnement en cours" depuis achat en boutique, avec une estimation au 30 octobre. 

gregy59960
Visiteur

Oui mon statut avait effectivement changer de approvisionnement en cours à commande en cours de préparation. Puis ensuite le lendemain 1 mail du transporteur avec la date de réception en boutique qui se situe généralement en 1 jour ouvré. Cdlt

MMD24
Visiteur

D'accord je vous remercie, donc il faut tout simplement attendre que le statut change pour savoir quand est-ce que l'on recevra le téléphone, pas d'infos plus précise avant. En espérant que la date du 30/10 annoncée lors de ma commande soit respectée, mais votre cas me redonne de l'optimisme ! Vous aviez précommandé le téléphone en boutique ? Quel était le modèle précis ? Personnellement il s'agit du 15 Pro Max 256 Go Titane Naturel. Merci ! 

gregy59960
Visiteur

Oui dès que votre statut de commande changera je pense il faut compter le lendemain pour qu’il vous envoi la commande. Après c’est une commande sur site que j’ai effectuer. Non la couleur était le Prox Max 256g noir. Mais ne vous inquiétez pas il respecteront la date. Mais par rapport en précommande qu’ils ont il commande directement auprès de . Le plus embêtant c’est l’attente mais soyez patient je pense la semaine prochaine vous aurez des changement sur votre statut de commande. Bien à vous 

ELINE
Visiteur

Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 15 pro max 256 GO en titane le 11 octobre et depuis je suis en approvisionnement en cours la date de livraison estimée et le 30 octobre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus