Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
MMD24
Visiteur

Salut Eline

Pour ma part, le même modèle précommandé directement en boutique SFR le 07/10 (quelques jours avant toi donc), même délai de livraison estimé, toujours en approvisionnement en cours. Le gars en boutique m'a dit "estimé le 30/10, donc entre le 24 et le 30". A voir si ça évolue cette semaine. Je pense que SFR va respecter les délais indiqués, car ils ont déjà mit le modèle noir en rupture + le modèle bleu décalé à novembre. A mon avis, devant la demande importante de titane naturel, apple a du augmenter leur production. Sur la Fnac/boulanger/darty, c'est sensiblement les mêmes délais qui sont annoncés. On se tient au courant si le statut de nos commandes évolue 🙂 

ima0101
Visiteur

iPhone 15pro Max 1To en tirante naturel précommandé le 30/09, reçu le 20/10, alors que la livraison était prévue le 23/10:)

MMD24
Visiteur

Heureux de l'apprendre, c'est une bonne surprise ! Quand est-ce que le statut "approvisionnement en cours" avait changé pour toi ? 

ima0101
Visiteur

merci ☺️ 
Le statut a changé le 18/10:)

 

Lala59
Visiteur

personnellement je suis toujours en approvisionnement en cours, j’ai commander en boutique le 06/10 l’iphone 15 pro max titane naturel 256Giga, j’espère ça va changer la semaine prochaine. 

MMD24
Visiteur

Salut, pareil à 1 jour près

Visiblement ça a l'air d'être le mercredi que le statut des commandes évolue. De plus au vu des témoignages ici et sur différents forums, les livraisons estimées au lundi sont au final livrées le vendredi d'avant. 

Si c'est le cas, je pense que pour nous la commande passera en "préparation en cours" mercredi... pour une livraison potentiellement vendredi prochain ! On croise les doigts 🤞🏻

elodiepe04
Visiteur

Bonjour , 

 

Livraison commande prévu le lundi 09/10 et j’ai bien était livré le lundi 09/10 

MMD24
Visiteur

AH oui en effet, je pense que c'est parce que le statut de ta commande était passé à préparation en cours le jeudi, donc difficilement livrable le lendemain. Dans tous les cas je pense que ça varie suivant le modèle et les vagues d'approvisionnement de la part de Apple. J'espère juste que la date butoir précisée lors de la commande sera au moins respectée !

ELINE
Visiteur

Bonjour, pour ma part ce matin toujours en « approvisionnement en cours » et vous ?

Colombegui
Visiteur

Bonjour, commande le 08/10 iPhone 15 pro Max naturel titane statut toujours « approvisionnement en cours » 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus