Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Lala59
Visiteur

je suis aussi en approvisionnement en cours 

Lala59
Visiteur

je suis toujours en approvisionnement en cours depuis le 6/10 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Sur vos commandes d'iPhone 15 et de ses déclinaisons, si vous le désirez, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MMD24
Visiteur

Bonjour, je suis également toujours en approvisionnement en cours, depuis la date de la commande (07/10). Ceux qui sont dans le même cas, avez-vous été débités ? Ce n'est pas le cas pour moi ! 

MMD24
Visiteur

Je fais le tour des autres opérateurs, et je constate que bouygues propose une livraison à partir de mercredi (25/10) pour les modèles 15 PM naturel, noir et bleu. Pour le blanc c'est plutôt novembre. De plus, les revendeurs style fnac darty proposent aussi des livraisons entre le 27 et le 30, je sais pas trop quoi en penser 

Colombegui
Visiteur

je n’ai pas non plus été débitée 

MMD24
Visiteur

Le modèle pro max 256 Go en titane naturel est maintenant indisponible sur SFR, leurs stocks / stocks prévisionnels ont du être actualisés. Je pense que ça sent bon pour nous, ça faisait 2-3 semaines que les délais étaient fixés au 30 Octobre. 

Jeanica
Visiteur

Bonjour.  C'est le message que je recherchais. Moi j'ai commandé le 04/10 iphone 15 pro max titane naturel  256 ils m'ont dit expédition 48h, mais je me suis connecté j'ai vu que c'était à partir du 30/10. Et je n'ai pas été débité et ils n'ont pas bloqué la somme nonplus. Donc je comprends pas trop comment ça se passe.

Lala59
Visiteur

Moi j’ai toujours aucune réponse 

MMD24
Visiteur

Toujours en approvisionnement en cours également, j’espère que ce statut changera demain dans la journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus