Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
MMD24
Visiteur

Salut, tu l'as commandé en magasin ou sur la boutique en ligne ? Quand tu as passé la commande, la livraison était programmée dans 48h ? Tu n'as pas eu d'infos de SFR depuis ? 

Lala59
Visiteur

moi j’ai commandé en magasin je sais pas si ça change quelque chose ? 

MMD24
Visiteur

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai l'impression que les gens pour qui la commande a été annulée avaient justement commandé en ligne... A voir ! 

gregy59960
Visiteur

Réapprovisionnement des iPhone pro Max Titane naturel entre le 15 et le 22 Novembre. Ça va ça sera un mois avant Noël. Super 

MMD24
Visiteur

Comment ça ? Ou as-tu eu l'info ? Pour nous qui les avons commandé début octobre on devrait bel et bien les avoir a la date indiquée en précommande, non ? 

Colombegui
Visiteur

C’est les délais indiqués sur le site d’Apple. On va espérer que pour les commandes sfr ce soit différent…

MMD24
Visiteur

Oui, il s'agit des nouveaux délais pour les personnes qui commandent aujourd'hui je suppose... J'ai contacté le service client hier et la personne m'a indiqué que les délais seraient respectés. Si lors de notre commande nous avons eu 30 Octobre, nous serons livrés avant le 15 Novembre (du moins j'espère)

gregy59960
Visiteur

Quand vous voyez que même les  store N’ont pas de stock surtout le titane naturel bel est bien le produit le plus demander c’est  quand même affolants. Oui les dates sont 15/22 en plus en sachant qu’ils restent prioritaire sur lés réapprovisionnements des stocks. Plus qu’à compter sur le père Noel. 

MMD24
Visiteur

C'est clair que ça pose question ! Personnellement, je reste optimiste. Quand vous avez reçu votre iPhone, les délais étaient également très différents de ceux annoncés par apple. 

gregy59960
Visiteur

Oui apres  je pense que SFR tiendra bel et bien ces engagements sur les dates qu’ils vous ont annoncé. Il faut compter 1 mois de délais pour recevoir votre commande à partir quelle a été effectué. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus