Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gregy59960
Visiteur

Après quand j ai effectué ma commande les dates été similaire à ceux de . 

MMD24
Visiteur

Il me semble que moi aussi, le 07 Octobre apple n'annonçait pas du tout de tels délais. En plus, certains ont commandé via la fnac, ont reçu leur commande semaine dernière alors que les délais d'apple annonçaient début novembre pour une commande le même jour ! J'avoue que c'est incompréhensible, je ne sais pas comment sont gérés les approvisionnements

gregy59960
Visiteur

C’est au compte gouttes. Vendredi il y’avait du stock à l’Apple store de Lille 256 gigas couleur naturel retrait sous 1h. Alors  que la veille ça annonçait mi-Novembre. Donc je vous voyait. Ça va ça vient. 

MMD24
Visiteur

Bonjour, rien de neuf pour moi ce matin (approvisionnement en cours). 

En revanche, je constate que les modèles 512 Go des 15 Pro Max titane naturel sont disponibles dès maintenant sans délais. Hier encore, ils étaient en "livraison à partir du 30 octobre". A voir comment la situation évolue dans la journée !

Colombegui
Visiteur

Bonjour, pour ma part aussi pas de changement dans le statut de ma commande…

elodiepe04
Visiteur

Si votre commande était prévu pour le 30 , elle sera expédié jeudi . 
moi c’était prévu lundi 9/10 , ma commande a était expédié le jeudi après midi 

MMD24
Visiteur

Votre commande a changé de statut le mercredi d’avant et à été expédié le jeudi (lendemain), c’est ça ? c’est aussi ma théorie au vu de ce que la plupart des témoignages semble indiquer, c’est pour ça que je m’attends à une évolution sur le statut de ma commande aujourd’hui !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
N'hésitez pas à me tenir au courant du statut de votre commande. Pour ceux qui ont déjà reçu leur iPhone, n'hésitez pas à faire un petit retour d'expérience. 
En parallèle, pour ceux qui sont toujours en attente, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous en dire plus sur votre commande. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ima0101
Visiteur

Normalement le statut change après-midi 😉

MMD24
Visiteur

J'espère oui, tu as eu des informations complémentaires ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus