- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai appellé le service commercial qui m’a confirmé qu’il n’y avait pas de débit tant que la commande n’était pas expédiée.
Et qui m’a confirmé que ma commande était toujours en cours. En revanche aucune info sur des d’envois avant le 30/10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max, que je devais le recevoir en 24h depuis je suis en « approvisionnement en cours » et ma date est estimée le 30/10 mais rien ne bouge.
En espérant qu’il respecte au moins la date indiquée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personnellement ce que je ne comprends pas c'est que les délais sur le site changent constamment et les disponibilités aussi... Tantôt le 30/10, tantôt en rupture, il faut savoir :')
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surtout qu'il y a un jour ferié (le 01/11) donc bon... Je l'ai précommandé le 07/10 le gars de SFR m'a dit "entre le 24 et le 31", mais ma date sur la facture est "livraison à partir du 30/10"