Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Colombegui
Visiteur

J’ai appellé le service commercial qui m’a confirmé qu’il n’y avait pas de débit tant que la commande n’était pas expédiée.

Et qui m’a confirmé que ma commande était toujours en cours. En revanche aucune info sur des d’envois avant le 30/10

ELINE
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max, que je devais le recevoir en 24h depuis je suis en « approvisionnement en cours » et ma date est estimée le 30/10 mais rien ne bouge. 
En espérant qu’il respecte au moins la date indiquée.

Jeanica
Visiteur

Moi j'avais commandé en ligne avec une conseillère donc j'ai juste validé le panier.  

Jeanica
Visiteur

Encore le 15 Novembre oh là là😒. Je pensais qu'ils l'expédie le 30/10 et la livraison 5 jours après. 

MMD24
Visiteur

15 Novembre si tu le prends aujourd'hui oui, mais nous on l'aura avant (surtout toi qui l'a précommandé le 04/10)...

MMD24
Visiteur

Personnellement ce que je ne comprends pas c'est que les délais sur le site changent constamment et les disponibilités aussi... Tantôt le 30/10, tantôt en rupture, il faut savoir :') 

Jeanica
Visiteur

J'espère la semaine prochaine quand même!! Toi c'était deux jours après moi ou??

Jeanica
Visiteur

Oui ça change tout le temps en fait. Même les prix 😁

MMD24
Visiteur

Surtout qu'il y a un jour ferié (le 01/11) donc bon... Je l'ai précommandé le 07/10 le gars de SFR m'a dit "entre le 24 et le 31", mais ma date sur la facture est "livraison à partir du 30/10"

Jeanica
Visiteur

Moi quand j'ai rappelé on m'a juste di de patienter que ça devrait pas tarder. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus