Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Lala59
Visiteur

J’ai toujours pas de changement pour ma part.

ELINE
Visiteur

Pas de changement pour moi non plus. 
C’est long.

MMD24
Visiteur

Idem de mon côté, toujours "approvisionnement en cours". J'avoue être déçu mais la journée n'est pas totalement terminée ^^'

myrianedo01
Visiteur

Bonjour, approvisionnement en cours pour moi aussi j’avais déjà passer commande le mois dernier mais ils ont annuler ma commande et le mois dernier j’avais eu un mail pour autorisé mon pre paiement à nouveau le jeudi après midi alors patienter jusqu’à demain après midi pour avoir des nouvelles je pense 

MMD24
Visiteur

Bonjour ! J'avais vu passer ton message sur la situation oui, le premier achat avait été fait en ligne ? J'espère que cette fois-ci ils auront les stocks

myrianedo01
Visiteur

Oui en ligne, j’espère pour nous tous aussi  car pour ma part coup j’attends depuis début septembre. 😭

MMD24
Visiteur

Bon… toujours rien ce matin. Et je constate que orange vient de mettre que les iPhones 15 pro max sont en stocks, donc disponible pour une livraison demain. Ce qui m’énerve, c’est que SFR ne soit en mesure de rien nous dire, alors que le SAV d’orange a très clairement affirmé hier à une connaissance qu’ils auraient du stock dès aujourd’hui… cherchez l’erreur. 
la Fnac et Darty ont également les iPhone en stock livrable dès demain donc bon je me dis que SFR ne devrait plus être trop long (c’est littéralement le seul opérateur Français qui n’a pas de stock en ce moment). A voir comment les choses évoluent dans la journée, mais je suis en train d’hésiter à annuler la précommande de SFR pour me diriger vers la Fnac qui semble en avoir même en magasin. On se tient au courant pour aujourd’hui !

myrianedo01
Visiteur

Bonjour, comme je l’ai dit hier moi j’avais eu des nouvelle le jeudi aprèm midi à 13h exactement alors patientez un peu mais effectivement si par la suite la commande ne bouge pas autant annuler 

Colombegui
Visiteur

Bonjour, pour ma part je vais attendre jusqu’au 30 comme indiqué sur le mail de validation de commande. On est plus à 4 jours près quand on attend depuis 3 semaines… 😂

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Si votre suivi d'expédition n'évolue pas depuis quelques jours, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus sur votre commande. 
Pour ce faire, rendez-vous sur le lien que j'ai indiqué dans mes précédentes interventions sur ce sujet. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus