- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, approvisionnement en cours pour moi aussi j’avais déjà passer commande le mois dernier mais ils ont annuler ma commande et le mois dernier j’avais eu un mail pour autorisé mon pre paiement à nouveau le jeudi après midi alors patienter jusqu’à demain après midi pour avoir des nouvelles je pense
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! J'avais vu passer ton message sur la situation oui, le premier achat avait été fait en ligne ? J'espère que cette fois-ci ils auront les stocks
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui en ligne, j’espère pour nous tous aussi car pour ma part coup j’attends depuis début septembre. 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon… toujours rien ce matin. Et je constate que orange vient de mettre que les iPhones 15 pro max sont en stocks, donc disponible pour une livraison demain. Ce qui m’énerve, c’est que SFR ne soit en mesure de rien nous dire, alors que le SAV d’orange a très clairement affirmé hier à une connaissance qu’ils auraient du stock dès aujourd’hui… cherchez l’erreur.
la Fnac et Darty ont également les iPhone en stock livrable dès demain donc bon je me dis que SFR ne devrait plus être trop long (c’est littéralement le seul opérateur Français qui n’a pas de stock en ce moment). A voir comment les choses évoluent dans la journée, mais je suis en train d’hésiter à annuler la précommande de SFR pour me diriger vers la Fnac qui semble en avoir même en magasin. On se tient au courant pour aujourd’hui !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme je l’ai dit hier moi j’avais eu des nouvelle le jeudi aprèm midi à 13h exactement alors patientez un peu mais effectivement si par la suite la commande ne bouge pas autant annuler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour ma part je vais attendre jusqu’au 30 comme indiqué sur le mail de validation de commande. On est plus à 4 jours près quand on attend depuis 3 semaines… 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Si votre suivi d'expédition n'évolue pas depuis quelques jours, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus sur votre commande.
Pour ce faire, rendez-vous sur le lien que j'ai indiqué dans mes précédentes interventions sur ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.