- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours en approvisionnement en cours, j’espère vraiment qu’il vont respecter la date d’expédition, c’est pas professionnel de leurs part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous lisez bien le message , il disent à partir et non le .
donc y’a pas vraiment de délais . Ils se protègent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours en attente d’approvisionnement mais la date de livraison du 15 pro max pour un achat aujourd’hui est estimé au 13 novembre contre 30 octobre jusqu’à hier. Je sais pas si c’est censé être bon au mauvais signe pour nous 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le service client
1) Ils n'ont aucune visibilité sur les stocks et ils ne peuvent pas nous dire quand est-ce qu'apple les fournit
2) Si on nous a dit le 30 Octobre ce sera "cette semaine" donc demain ou samedi (j'y crois moyen)
3) Le 13/11 c'est pour les personnes qui commandent maintenant, jusqu'à hier ceux qui commandaient pouvait espérer l'avoir le 30/10, à partir d'aujourd'hui ce sera le 13/11 (là encore je doute que ceux qui l'ont commandé hier le recevront lundi prochain)
BREF ils ne sont pas plus avancés que nous