Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Jeanica
Visiteur

Moi ils m'ont écris pour dire que le paiement a été échoué alors que j'ai suffisamment dans mon compte. 

Lala59
Visiteur

vous pensez ça sera quand du coup la livraison 

MMD24
Visiteur

Tout dépend si c'est en point relais, à domicile ou en boutique... 

Je dirais que demain ce sera expédié, et si livraison en boutique potentiellement samedi ? Si livraison à domicile ou en point relais, je pense que ce sera effectivement livré le 30

MMD24
Visiteur

Jeanica tu as acheté en ligne ? Et tu as choisi le paiement en plusieurs fois ? Ta carte n'est pas arrivée à échéance ? 

Lala59
Visiteur

j’espère il n’y aura pas de problème de paiement 

myrianedo01
Visiteur

Moi aussi préparation en cours enfin 

Colombegui
Visiteur

Même soucis pour le paiement en suite à un problème de plafond de carte. J’ai appellé ils ne peuvent pas représenter le paiement aujourd’hui il faut attendre le délais de 7 jours 

Jeanica
Visiteur

Oui voilà j'ai dépassé le plafond aussi il paraît faut attendre 7 jours rhhh

Jeanica
Visiteur

Oui j'ai acheté en ligne pour le payement en 4 fois et la première échéance à échoué et ma banque m'a envoyé une notification comme quoi j'ai dépassé le plafond. Donc je dois attendre

Jeanica
Visiteur

Lala si sfr vous au pas envoyé de message c'est que le paiement est passé parce qu'il me semble que. Otre statut à été changé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus