- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montant total du panier qui change
Bonjour ,
étant abonné SFR depuis 2 ans et était arrivé à terme de mon engagement. , j’ai souhaité aujourd’hui faire un changement de mobile , en choisissant un mobile à 289€ avec les 8€/24mois . Hors au moment paye surprise le montant demandé es de 481€ ( soit le prix total du mobile ) .
j’ai essayé de renouveler en vain l’opération sur différents support ( mobile pc ect ) mais toujours le même résultat final ! J’aimerais savoir pourquoi un montant différent et si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous Et comment avez vous réussi à résoudre ce problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elove01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de montant de panier fluctuant. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,