Montant total du panier qui change

elove01
Visiteur

Bonjour , 

étant abonné SFR depuis 2 ans et était arrivé à terme de mon engagement. , j’ai souhaité aujourd’hui faire un changement de mobile , en choisissant un mobile à 289€ avec les 8€/24mois . Hors au moment paye surprise le montant demandé es de 481€ ( soit le prix total du mobile ) . 

F81C1058-876B-4C3F-9833-DFF4ED62F356.png

F5573176-96EA-4206-AB23-B58C0C69C734.jpeg

 j’ai essayé de renouveler en vain l’opération sur différents support ( mobile pc ect ) mais toujours le même résultat final !  J’aimerais savoir pourquoi un montant différent et si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous Et comment avez vous réussi à résoudre ce problème ? 
Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elove01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de montant de panier fluctuant. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus