Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur panier

lauri
Visiteur

Impossible de faire un achat sur ce site
je clique sur "ajouter au panier" et j'ai le message "erreur panier"
J'ai appelé, demandé un forfait mobile, j'ai reçu la carte SIM dans 2 jours .
Mais cela fait deux semaines . ma carte sfr n'est toujours pas activée.
J'ai contacté sfr plusieurs fois
Mal de tête.........................

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauri


Navré pour le désagrément, n'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commande
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauri


Navré pour le désagrément, n'hésitez pas à consulter cette adresse pour suivre votre commande en temps réel : https://www.sfr.fr/suivi-commande
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
lauri
Visiteur

  Merci.

 

la commande affiche le 09. Mars ligne est déjà activé
Mais en réalité, la carte SIM n’est toujours pas active.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauri,


Au regard éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et éclaircira la situation concernant cette activation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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