Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Renouvellement mobile

amandinefo02
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis rendu dans une de vos boutiques (Parinor pour ne pas la citer). Une vendeuse m'a proposé de renouveler mon téléphone et celui de mon fils sans changement de forfait ( 4G et 120 Go). 1 mois plus tard mon forfait passe de 120 Go à 60 Go

je contacte le service client qui me répond "qu'il fallait lire le contrat". Et propose de repasser à 120 Go pour plus de 100€ par mois (je payais 28€ avant de changer mon téléphone). je repasse en boutique et on me répond que rien n'est possible

Nous avons clairement demander à la vendeuse avant de signer, si le forfait restait bien tel quel. et elle a nous a affirmé que rien n'allait changer

Quels sont mes recours possibles ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @amandinefo02 

 


[...] je repasse en boutique et on me répond que rien n'est possible

Nous avons clairement demander à la vendeuse avant de signer, si le forfait restait bien tel quel. et elle a nous a affirmé que rien n'allait changer

Quels sont mes recours possibles ?


Le recours le plus naturel dans un 1er temps, c'est au contraire que la boutique ne se défausse pas de sa propre erreur (avant d'espérer que la "maison mère" éponge l'affaire).

=> quand tu es retournée en boutique, as-tu pu croiser la vendeuse qui t'a induit en erreur ?

=> si non, mieux vaudrait chercher à la revoir en personne un jour où elle est présente.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @amandinefo02,

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute n'hésitez pas à nous tenir informé.

Bien à vous, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @amandinefo02 

 


[...] je repasse en boutique et on me répond que rien n'est possible

Nous avons clairement demander à la vendeuse avant de signer, si le forfait restait bien tel quel. et elle a nous a affirmé que rien n'allait changer

Quels sont mes recours possibles ?


Le recours le plus naturel dans un 1er temps, c'est au contraire que la boutique ne se défausse pas de sa propre erreur (avant d'espérer que la "maison mère" éponge l'affaire).

=> quand tu es retournée en boutique, as-tu pu croiser la vendeuse qui t'a induit en erreur ?

=> si non, mieux vaudrait chercher à la revoir en personne un jour où elle est présente.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @amandinefo02, soyez la bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Afin de faire un point sur ce changement de forfait et de régulariser les choses, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite afin de nous informer de la suite des événements. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

amandinefo02
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Après avoir appelé le service client: pour repasser à 100 Go, il faudrait débourser 130€ pour changer d'abonnement

 

Donc c'est moi qui paie pour une erreur qui n'est pas de mon fait ? 😅

amandinefo02
Visiteur

Bonjour,

 

La vendeuse est en congés mais j'irai la voir à son retour en présence du manager je pense

 

Merci encore

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @amandinefo02,

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute n'hésitez pas à nous tenir informé.

Bien à vous, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus