Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant du panier qui change après validation

Visiteur

Bonsoir,

lors de la commande, j’ai un montant de 375€+8€/mois, mais au moment du paiement ce montant change magiquement à 567€...

D2AF0E3B-5367-4B07-A7AE-3B7E4CDEDB52.png

579BE659-1332-449C-84C8-53F95DCC6DFF.png

2 RÉPONSES 2

Re: Montant du panier qui change après validation

Expert SFR

Bonjour @davidere01 ,

 

Navrée d'apprendre ce problème.

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ou appareil ? 

Avez-vous tenté de faire le test en simulant l'achat d'un autre téléphone afin de voir si le problème persiste?

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancé.

 

En vous souhaitant une bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Montant du panier qui change après validation

Visiteur

Bonjour, ça me fait exactement la même chose, le montant passe de 99 à 291 au moment de choisir le moyen de paiment. J'ai essayé sur mon téléphone, ma tablette et mon ordinateur et ça fait la même chose à chaque fois.

En attente d'une réponse,

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus