Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mobile neuf ou reconditionné ?

dodoche*
Visiteur

J'ai profité de l'offre "Shopping d'hiver" pour renouveler mon mobile. Les prix sont très intéressants mais les téléphones sont-ils neufs ou reconditionnés ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Loisir

Salut @dodoche* 

 

Normalement pour le shopping d'hiver, pour renouveler ton mobile, si le mobile est reconditionné, il doit être mentionné sur l'article du téléphone. Mais pour en avoir le cœur net, tu peux contacter un conseiller (1023) qui pourra t'aider à renouveler ton mobile.

 

Raphael L

Raphael - Client SFR et RED

Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Loisir

Salut @dodoche* 

 

Normalement pour le shopping d'hiver, pour renouveler ton mobile, si le mobile est reconditionné, il doit être mentionné sur l'article du téléphone. Mais pour en avoir le cœur net, tu peux contacter un conseiller (1023) qui pourra t'aider à renouveler ton mobile.

 

Raphael L

Raphael - Client SFR et RED

Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus