Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobile neuf ou reconditionné ?
J'ai profité de l'offre "Shopping d'hiver" pour renouveler mon mobile. Les prix sont très intéressants mais les téléphones sont-ils neufs ou reconditionnés ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @dodoche*
Normalement pour le shopping d'hiver, pour renouveler ton mobile, si le mobile est reconditionné, il doit être mentionné sur l'article du téléphone. Mais pour en avoir le cœur net, tu peux contacter un conseiller (1023) qui pourra t'aider à renouveler ton mobile.
Raphael L
Raphael - Client SFR et RED
Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @dodoche*
Normalement pour le shopping d'hiver, pour renouveler ton mobile, si le mobile est reconditionné, il doit être mentionné sur l'article du téléphone. Mais pour en avoir le cœur net, tu peux contacter un conseiller (1023) qui pourra t'aider à renouveler ton mobile.
Raphael L
Raphael - Client SFR et RED
Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
0
Likes